begin process at 2012 05 26 18:03:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

colorTransform Sous MOzilla fireFox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

colorTransform Sous MOzilla fireFox

jeudi 25 mars 2010 à 15:12:57 | colorTransform Sous MOzilla fireFox

Cookies91

Bonjour,

Voilà je suis actuellement en pleine création de site full flash et j'ai un menu avec different bouton liens comme Accueil, Equipe, Prestation etc etc
J'ai utilisé "colorTransform" afin de faire en sorte que: Quand un visiteur clique sur Accueil et qu'il est toujours dessus le bouton Accueil devient et reste Rouge, jusqu'a se qu'il clique sur Prestation et là le bouton Accueil redeviens bleu et prestation reste rouge.

Ceci permet au visiteur de savoir où il se trouve...

Après avoir "pusher" mon swf sur un serveur et vérifier qu'il marchait bien compilant sous flash, je m'aperçois que sous Mozilla cette technique fonctionne avec un seul bouton et pas les autres... et que pour Safari et IE ca marche niquel.

Auriez-vous une idée ?

Cordialement

Cette discussion est classée dans : bouton, colortransform, mozilla, accueil, prestation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien sur bouton flash [ par 34mat34 ] Bonjour a tous cceci est mon premier message sur ce forum.Voila je vous explique :ma page HTML est divisée en 3 cadres "leftFrame", "mainFrame" et ""r Menu "dynamique" : dupliquer des boutons pour en faire un menu.. [ par yomegi ] Bonjour, je souhaiterai dupliquer un bouton (en changeant uniquement le libellé et le lien) pour en faire un menu..Deux choses : il faut que le libell lien sur un bouton [ par biloutte33 ] bonjour,depuis 3 jours je galere pour que lorsque quelqu'un clique sur mon bouton nommé "accueil" , celui-ci renvois vers l'accueil et de meme pour ch problème pour désactiver boutons sous un loadmovie chargé a un niveau supérieur [ par dede4240 ] bonjour, je débute en flash... avant toute chose, je m'excuse de poser cette question qui , d'après ce que j'ai pu lire a déja été posée " des centai Lancer plusieurs séquences sur un bouton [ par lalens ] Bonjour, je viens de commencer en flash et je rencontre un soucis.Je viens de créer un mini site avec pour le moment 2 boutonsDonc un calque appeler " AS3 Problème Changement de couleur d'un bouton [ par AcarnanDragoon ] Bonjour bonjour, Voila mon souci. J'ai une carte de France ou chaque département est un bouton. Pour chacun de ces boutons lorsqu'on le survol la co Priorité d'actions [ par Soapza ] Bonsoir à tous,Je sollicite vivement votre aide pour le cas suivant :Le bouton "news" est placé à l'image 15 dans le clip "accueil_mc". Lorsque "accue animation entre chaque changement de page [ par luchalibre ] Bonjour, je dois réaliser une petite interface en AS2, J'ai donc ma page d'accueil avec un bouton qui m'emmène vers une des rubrique. j'ai donc marqué Problème sur un bouton en loadmovie [ par musrami ] Salut, tout d'abord je voulais vous remercier pour votre travail qui m'a permis plus d'une fois de trouver une solution à mes problèmes.Actuellement j bouton retour 'intelligent' [ par refrider ] bonjour, est-il possible de créer un bouton retour qui soit capable de connaitre la page précédente pour renvoyer sur celle-ci...je m'explique : sur m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales