begin process at 2012 05 26 18:04:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

colorier en actionscript 3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

colorier en actionscript 3

lundi 25 avril 2011 à 23:55:25 | colorier en actionscript 3

clayclay

Bonjour,

J'aimerais savoir comment changer la couleur d'une forme en AS3. J'ai déjà créé ma palette mais je voudrais que la couleur sélectionnée dans ma palette puisse s'appliquer à la forme lorsqu'on clique sur celle-ci. comment dois-je m'y prendre ?

Merci pour votre aide

mardi 26 avril 2011 à 00:51:06 | Re : colorier en actionscript 3

aerolyte

Bonsoir

Regarde la méthode transform.ColorTransform, dans la doc officielle

Cordialement

Cette discussion est classée dans : couleur, forme, actionscript, colorier, palette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la couleur d'un clip par actionscript [ par MrdJack ] Bonjour, j'ai créé un clip en actionscript sous la forme : this.createEmptyMovieClip("Clip", 5);     with ("Clip") {         beginFill(Clip_color, Cl changé la couleur de clip via une palette [ par remrem4 ] remBonjour j'essaie de faire en action script un module flash qui afficherrai des images .swf et dont on pourrai changé la couleur via une palette pou changer la couleur d'un dessin [ par fidecourt ] bonjour à tous,voilà j'ai téléchargé le zip de Mighnion sur la palette de 226 couleurs : http://www.flashkod.com/codes/PALETTE-226-COULEUR_28244.aspxj Representation visuelle du son en Flash [ par siamak86 ] Bonjour à tous et à toutes,J'aurais besoin d'un coup de main pour créer une animation flash qui illusterais une representation visuelle du son.J'utili Faire apparaitre un clip après une combinaison de clic [ par daryl11065 ] Bonjour,J'ai réalisé un clip dans lequel je peux changer la couleur d'une voiture et sa déco en cliquant sur une palette. J'ai une palette pour la car Mise en forme de composant MenuBar [ par simartinez007 ] Je cherche à moddifier les couleurs de mon Menubar ou la mise en forme de son texte.J'ai lu des tonnes de truques mes je n'y comprend rien. Quand je f Probleme en actionscript pour passer a l'image suivante [ par lowlow38 ] Bonsoir a tous, Je suis débutant en actionscript et j'ai un problème que je n'arrive pas a resoudre. J'ai crée un code avec un masque qui permet de fa Dégradé [ par mysterpink ] Bonjour à tous, Je suis débutant en flash et j'aimerai faire un dégradé vertical (couleur en haut et blanc en bas), mais je ne parviens qu'à donner u Apprendre actionscript [ par walidzan ] Bonjour, je veut apprendre actionscript et je sias pas comment debuter ,Est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider ?a++ changer la couleur de l'arriere plan dynamiquement ? [ par anotsu1 ] salut a tous, je souhaite creer un site portfolio an flash, cependant j'ai un probleme avec ma navigation. En effet je souhaite que l'arriere plan ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales