begin process at 2012 05 26 18:03:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Coloriage d'une zone dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coloriage d'une zone dynamique

jeudi 8 juillet 2004 à 22:48:59 | Coloriage d'une zone dynamique

horyatus

Voila mon pbm: je voudrais que, par exemple, dans un rectangle classique il y ai une barre le séparant en deux dans sa longueur et de chaque côté une couleur différente.
Il faut que lorsque la barre centrale se déplace (pour quelque raison) la coloration suive et donc que j'ai 2 zones dynamiques.

Voila et je sais pas comment faire.

Merci.
vendredi 9 juillet 2004 à 09:46:46 | Re : Coloriage d'une zone dynamique

djcal007

je pense kli fo ke tu cré 2 rectangle accolé
par exemple rect1 et rect 2.

pour lesquels tu change la couleur
tu enléve les bordure et tu déplace une ligne qui correspond à la frontiére entre les 2 rectangles.

the dj boy
vendredi 9 juillet 2004 à 11:23:15 | Re : Coloriage d'une zone dynamique

horyatus

Ca me dit pas comment je peux faire pour que la couleur suive la ligne.

Ce qu'il faudrait c'est que je saches comment pouvoir colorier une zone en définissant les lignes représentant les bords.

Par exemple je dis tu met du orange entre la ligne1, la ligne2 et la ligne3 (qui forment un triangle) et qu'il colorie la zone ou les 3 lignes forment un triangle.
vendredi 9 juillet 2004 à 11:24:22 | Re : Coloriage d'une zone dynamique

horyatus

Ca me dit pas comment je peux faire pour que la couleur suive la ligne.

Ce qu'il faudrait c'est que je saches comment pouvoir colorier une zone en définissant les lignes représentant les bords.

Par exemple je dis tu met du orange entre la ligne1, la ligne2 et la ligne3 (qui forment un triangle) et qu'il colorie la zone ou les 3 lignes forment un triangle.

Mais si ta réponse marche djcal007, c'est que je comprend pas comment tu fais...
vendredi 9 juillet 2004 à 13:34:11 | Re : Coloriage d'une zone dynamique

djcal007

en fait tu cré 2 rectangle rect 1 et rect2 qui sont des formes que tu transforme en clip.

_root.rect1._x=0;
_root.rect1._y=0;
_root.rect1._width=60;
_root.rect1._height=20;

_root.rect2._x=0;
_root.rect2._y=20;
_root.rect2._width=60;
_root.rect2._height=20;

ensuite tu joue avec ces paramétres pour faire bouger la ligne. tu les modifie dynamiquement.

the dj boy
vendredi 9 juillet 2004 à 14:13:54 | Re : Coloriage d'une zone dynamique

horyatus

Ok merci

Tu saurais comment faire avec un cercle ? Parce que ce n'est plus un déplacement mais une rotation d'un bord qu'il faut faire...

Cette discussion est classée dans : dynamique, barre, zone, coloriage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage dynamique de données [ par bdlj39 ] bonjour je souhaite cree une interface graphique pour visualiser le contenu de ma base de données.pour cela je voudrait afficher le resultats dans des Ajout image dans zone de texte dynamique [ par perko ] Bonjour,J'aimerais créer une zone de texte dynamique avec une scroll bar (en flash) mais aussi il faut que j ajoute des images dans le texte, et ca j' Texte dynamique+image JPG [ par hichambg ] Bon, voila, j'ai créé une zone de texte dynamique, tout ce qu'il y a de plus simple (avec une prise en charge html). Ce que je voudrais c'est pouvoir Scroll sans barre sur texte dynamique [ par dandvp ] Bonjour a tous! Voilà je fais un site entièrement en flash mais j'ai un probleme concernant le scroll d'un texte que je charge depuis un fichier exter Scrollbar FlashMX 2004 avec texte dynamique [ par dindonlover ] Bonjour à tous. J'ai en ce moment un petit souci de scroll avec mon texte dynamique. Celui ci charge en externe un fichier PHP qui récupère du texte scroll barre sans texte dynamique [ par skull21 ] voila , j'ai lut tout un tas de tutos sur les scroll barre mais tous traitent du sujet avec texte dynamique , donc pas de probleme sur cette utilisati news ??!!!! bonjour [ par fedebul ] Bonjour a vous tousj'ai envie de mettre dans mon site fait en flash une zone de news. les infos ecrites par des administrateurs redige une tite news e acquérir un text de saisie.... [ par snakeeater1 ] voila ds mon anim principale j'ai une zone de saisie, et je voudrait récupéré le text écrit dedans pour l'insérer dans une zone de texte dynamique jus Changement de couleur d'un élément texte (dans une zone dynamique) et garder la couleur par défaut pour le reste du texte ! [ par SkyCrasher ] Est il possible de changer la couleur d'un élément de texte (par ex:pseudo) sachant que cet élément est utilisé dans un texte dynamique !et ce texte à [FLASH8] Texte dynamique [ par tus01 ] Je suis débutant......j'ai acheté un template pour un site internet. Il y a des zones de textes dynamiques dans lesquelles je souhaiterai mettre des i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales