begin process at 2012 05 26 18:03:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Color() dans un duplicatemovieclip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Color() dans un duplicatemovieclip

mercredi 18 mai 2005 à 21:27:09 | Color() dans un duplicatemovieclip

Martino26

J'ai un problème avec color() j'arrive a le faire marcher avec tout sauf quand je veut appliquer une couleur sur objet créé en duplicatemovie

on (press) {
 _root.i += 1
 e += 1
 f = "ML" + e
 _root.t018.duplicateMovieClip(f,e);
 startDrag(f, true);
 _root.tige10 =  Number(_root.tige10) + 1
}

myColor4 = new Color(_level0.ML1);
Couleur4 = new Object();

Couleur4.rb = 80
Couleur4.gb = 10
Couleur4.bb = 65
myColor4.setTransform(Couleur4);

le problème d'apres moi vient de " _level0.ML1 " 
meme si je prend l objet initial et je tente de changer la couleur rien ne marche

Martino26
jeudi 19 mai 2005 à 14:38:06 | Re : Color() dans un duplicatemovieclip

_benjy

Réponse acceptée !
Bon moi j'suis en flash mx 2004 et ca marche au poil, voilà le code :
faire un clip de nom d'occurence "toto" à la racine
un bouton à la racine avec le code suivant dessus :
on(press){
    //dupliquer
    _root.toto.duplicateMovieClip("tata",_root.getNextHighestDepth());
    // deplacer
    _root.tata._y += 20;
    // couleur
    tataCol = new Color(_root.tata);
    Couleur4 = new Object();
    Couleur4.rb = 80;
    Couleur4.gb = 50;
    Couleur4.bb = 100;
    tataCol.setTransform(Couleur4);
}

++ et bon courage

Flash sans Limites
_Benjy
jeudi 19 mai 2005 à 16:31:41 | Re : Color() dans un duplicatemovieclip

Martino26

Merci _Benjy

Martino28

Cette discussion est classée dans : problème, root, color, duplicatemovieclip, couleur4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de syntaxe avec fonction [ par Martino26 ] j'ai un petit problème avec un code qui selon moi devrait marcher. Je veux optimiser ce code qui se rend jusqu'a mycolor21 myColor6 = new Color(_root. Problème avec DuplicateMovieClip [ par Cgaybeul ] Un problème sasn doute tout bête !!!Je crée un clip, dans lequel je crée d'autres clips imbriqués, le tout dynamiquement à partir de XML et images ext Problème pour sélectionner un MovieClip...Help... [ par BUBUCEAU ] Voilà, j’ai flash mx 2004 et je veux : Dupliquer des movieClip. C’est fait. En cliquant dessus, j’ai fait que le nom apparaît dans un clipTexte. Sa fo Création de bouton à partir d'un clip: problème rollOut [ par Gizmil ] Salut,J'essaye de créer un bouton à l'aide d'un clip mais j'ai un problème de rollOutVoici mon code:_root.monClipA.monClipB.onRollOver = function() {  Problème de preload après un LoadMovie ... [ par zelulu ] Salut, j'ai un petit problème avec un script, je ne m'y connait pas des masses, et je ne trouve pas l'erreur dans mon script ...En fait, j'ai mis le m Problème avec attachMovie [ par yoarf ] Bonjour, Cette fonction permet d'attacher à mon anim de petits cubes verts en fonction d'une matrice existante. Cela fonctionne très bien. Par contre Problème de fonction sur un objets créé... [ par jetman ] Bonjour, j' ai fais ceci : var new_img1:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("new_img1", this.getNextHighestDepth()); loadMovie('../images_galeries/p comment rendre "clicable" un duplicatemovieclip [ par Tom C ] Bonjour,J'ai un MC nommé lampe, avec un linkage lampe, dans ma bibliothèque. (c'est l'image d'une lampe torche)Je souhaite, en cliquant dessus, qu'un sharedObject et tableau [ par remus38 ] Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai créé une application qui créé un tableau de 20x20 cases. Je peux modifier les différentes valeurs de mes c problème de superposition de clips [ par jerrrrrry ] bonjour à tous j'ai un petit souci ...... voila j'ai une scene avec un clip appelant un menu et un clip (_root.MCload2) contenant un texte d'acceuil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales