begin process at 2012 05 26 18:02:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Collision

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Collision

lundi 12 mai 2008 à 11:18:15 | Collision

panicq

Bonjour à tous,
Alors voila j'ai un petit probleme:

Je suis en train de faire un logiciel "boite a rythme en flash" J'ai une bare de lecture et quand j'appuie sur play elle avance. Ensuite dessou j'ai de movieclip et j'ai mis dessus un code qui dit: Quand il y a une collision avec la bare de lecture, alors jouer le son1 (son1 qui est dans mla bibliohtèque). Mais mon probleme c'est que j'aimerait que quand la barre de lecture passe sur le clique le son se joue qu'une foi car la comme c'est une collision ilimitée le son se repète plusieurs fois!!

Pouvez vous m'aider merci d'avance!
Panicq
lundi 12 mai 2008 à 12:11:24 | Re : Collision

docodoc

Membre Club

salut

tonSon1.start(0,1)
a+

lundi 12 mai 2008 à 13:30:19 | Re : Collision

panicq

En fait je crois que je me suis mal expliqué. Je veut faire une application de boite a ryhtme avec des sons. J'ai vu un code sur flashkod d'une boite a rythme mais j'arrive pas  a comprendre le code et j'arrive pas a la lancer Merci d'avance.
lundi 12 mai 2008 à 18:32:21 | Re : Collision

docodoc

Membre Club
ou ca ??
un lien stp
a+
mardi 13 mai 2008 à 20:21:43 | Re : Collision

panicq

Alors pour le site voilà:
En voilà une:
[ Lien ]
Une autre:
[ Lien ]
(plutot ce que je veut faire)

Voila

Cette discussion est classée dans : lecture, probleme, collision, avance, bare

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vitesse/souris [ par fschaff ] Bonjour, je cherche à faire bouger ma tete de lecture sur un clip en fonction de la souris : si la souris avance vers la droite, mon clip est en lect probleme lecture automatique diaporama [ par seb22360 ] Bonjour j'ai un probleme avec un diaporma flash (réalisé grace à l'outil diaporama de flash mx pro):J'ai crée mes diapo, mais je voudrais que la lectu ralentissement lors de la lecture [ par jotrash ] Bonjour a tous ! Voila mon probleme : j'ai fait une introduction et a un moment elle a une serie de frame ou il n'y a ques des photos a lire. Lorsquel probleme de lecture d'un flv [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'insère une video flv dans mon animation flash, et quand j'appuie sur "entrée", elle se lit mais quand je fais "ctrl+entrée" Probleme de tete de lecture [ par nicoool18 ] Bonjour a tous !Je suis en train de faire un jeu en flash. c'est un jeu de plate forme plutot classique, le personnage tien une tronçonneuse dans sa m Probleme de Lecture de mon SWF [ par Touillette ] Bonjour a tous,J'ai un soucis je crais un site et je veux appeler different swf sur ma scene afin que le site ne soit pas trop long a se charger. Pour Curseur de souris : PROBLEME [ par Eldariel ] Bonjour a tous et merci d'avance pour la réponse à mon probleme!Je viens de changer l'aspect de mon curseur de souris grâce à un clip sur lequel j'ai probleme de lecture dun swf en ligne.... [ par dak17 ] j'ai un swf(le site d'un pote) que je copie sur mon propre site afin de l'integrer à mon interface, je ne veux donc pas charger son swf via son heberg Lecture du html dans flash. [ par Alex001 ] Bonjour à tous, Merci d'avance pour les participations qui font avancer le travail de chaqun, la lecture du html dans flash. J'essaye d'intégrer un probleme de lecture en flash [ par jefffranck ] Bonjour a tous, Je suis entièrement novice dans le flash. Mais je suis en train de construire en site (perso) Je viens de récupérer un ZIP avec a l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales