begin process at 2012 05 26 18:02:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Collision et lien entre deux objets.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Collision et lien entre deux objets.

mardi 5 janvier 2010 à 19:47:11 | Collision et lien entre deux objets.

Deserting

Bonsoir à vous tous.

Une question, sûrement toute simple.

Je souhaiterai faire une simple chose:
Je déplace un personnage, celui-ci rentre en collision avec un mur par exemple. Au moment de cette collision, un changement d'url se produit.
En gros:
1) page de l'animation sur laquelle arrive le visiteur 'http://www.monsite.com/pagedudebut.html'
2) le visteur déplace le personnage avec les flèches du clavier puis le fait rentrer en collision avec le mur.
3) lors de la collision l'url change et le visteur arrive sur la page 'http://www.monsite.com/pageaprescollision'

Je sais déplacer un personnage par les flèches, je bricole plus ou moins du code pour la collision, mais je ne sais absolument, pas même une sombre idée, de comment provoquer ce lien.

En espérant avoir été clair dans mes explications.

En vous remerciant pour votre attention et/ou vos éventuelles mais néanmoins très attendues réponses...

Bonne soirée,
Julien.
mercredi 6 janvier 2010 à 00:21:51 | Re : Collision et lien entre deux objets.

docodoc

Membre Club
slt
interesse-toi a hitTest()
a+

Cette discussion est classée dans : simple, lien, personnage, objets, collision

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien simple !!!!! [ par Steve11 ] Bonjour a tous, je suis trés trés nul en flash et j'aimerais quand meme mettre un lien sur une annimation que j'ai faite, mais je ne trouve pas la sol AS2 - collisions déclenches actions [ par nocolkte ] Bonjour, je suis en train de créer mon portfolio sous flash. en fait, j'aimerais qu'au niveau du menu, on puisse déplacer une ptite bébète avec les to Faire un lien sur un bouton flash MX [ par nirega ] Bonjour,Petite question bien simple pour un avancé ou un intermédiaire...... mais pour un petit débutant comme moi .....je c pas par ou aller????je ve lien relatif vers un documents pdf [ par zag ] je dois mettre une animation flash sur cd romcette animation fait des liens vers des documents pdf mais une fois sur le cd rom les liens ne marchent p nulle en flash, j'orai besoin d'un truc tt simple.. [ par sawn77 ] salut, on orai besoin de votre aide svp!!je crois ke c qqch de vraiment trèèèès simple à faire, ms on en est incapable.. on voudrait créer un bouton " Lien web [ par Tyrael369 ] Ben j'ai converti du texte en un bouton et ai fait un lien vers une adresse web en mettant en option survoler masi surprise ça ne marche pas !!!! Quel FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw Bouton qui fait bouger des objets (noobie) [ par Merdier ] Salut à tous, j'ai cherché pendant assez longtemps sur le net pour ne pas trouver ce que je cherche ! En fait, je suis en train de faire une sorte d'o lien [ par www20100 ] je cherche comment faire un lien vers une page web en lui imposant sa taille et en supprimant la barre des menus mais en laissant la scroll barre.Je c faire le lien entre un menu et des liens diffférents [ par rastaba ] Salut a vous, Je me demande comment faire pour "faire le lien" entre un menu dynamique fait en action script ou l'on prédéfinit combien il y aura de l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales