begin process at 2012 02 10 04:25:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

collision de détection multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

collision de détection multiple

mardi 18 juillet 2006 à 19:01:00 | collision de détection multiple

lichelibidiche

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une façon rapide de détecter la collision entre deux clips par exemple mon premier se nomme perso et mes autres se nomme plateforme1, plateforme2, plateforme3, etc... alors c'est ce donc j'ai besoin...

il n'y a pas une façon du genre if(_root.perso.hitTest(_root.plateforme[*]._x, _root.plateforme[*]._y, 1)) ??

merci de votre aide ^^

Cette discussion est classée dans : détection, root, multiple, collision, façon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs meme clips [ par Bonaparte ] Salut,Je fais un jeu ou je souhaiterai mettre le meme clip plusieurs fois sur la feuille. N´y aurai t-il pas un truce du style "Index" pour vb6, pour Détection collision et contournement [ par Orange73 ] Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème que j'arrive pas à résoudre. Un Point nommé "p1" doit rejoindre un point nommé "p2", entre ces 2 poi problem de preloader ce charge 2 fois [ par vassili888 ] slt , mon problém c'est que j'ai une annimation avec preloader mais ca charge 2 fois avant de lancé le site : voila mon code onClipEvent (load) { collision dans un jeu de plateforme 2d [ par lufydad ] salut tout le monde je trouve pas le code adequate pour faire une collision dans un jeu de plateforme 2d(un espece de mario bros)mon heros s'appelle comparer la réponse de l'utilisateur à la bonne réponse + texte de saisie [ par chanpabri ] Bonjour J'ai un soucis dans un flash, j'ai un champ texte où l'utilisateur doit indiquer le résultat d'un division qui celui ci doit afficher jusqu'à Bouton supprimer [ par dragonCA ] Soit 4 Movie clip: mc_carré mc_rond mc_eclipse mc_triangle un bouton btn_delete C'est quoi le code pour que quand je clique sur l'un des clip il est s Chargement dynamique d'images dans un scrollPane [ par flatcedrik ] Bonjour, Pour un site d'image je dispose de plusieurs boutons qui sont censé charger dans un scrollPane des images. Mon code marche mais il y a un pro Problème de chargement d'animation flash avec flashVars [ par colletolivier72 ] Bonjour, je rencontre des soucis de chargement d'animation (contenant des images) qui fait appel à des variables (utilisation de FlashVars) Voici une Insertion galerie swf +xml dans l'animation principale [ par Solene50 ] Bonjour, Après avoir cherché sur de nombreux forums, je me permet de poster pour solliciter votre aide. Je travaille en AS2 sur la modification de mo Formulaire E-mail Flash et PHP ?? [ par fregones ] Bonjour à tous, Je suis débutant. J'ai récupéré un template Flash pour site ; mais, malheureusement, le formulaire Contact ne fonctionne pas. C'est à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales