begin process at 2010 02 09 22:34:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

collision de détection multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

collision de détection multiple

mardi 18 juillet 2006 à 19:01:00 | collision de détection multiple

lichelibidiche

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une façon rapide de détecter la collision entre deux clips par exemple mon premier se nomme perso et mes autres se nomme plateforme1, plateforme2, plateforme3, etc... alors c'est ce donc j'ai besoin...

il n'y a pas une façon du genre if(_root.perso.hitTest(_root.plateforme[*]._x, _root.plateforme[*]._y, 1)) ??

merci de votre aide ^^

Cette discussion est classée dans : détection, root, multiple, collision, façon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs meme clips [ par Bonaparte ] Salut,Je fais un jeu ou je souhaiterai mettre le meme clip plusieurs fois sur la feuille. N´y aurai t-il pas un truce du style "Index" pour vb6, pour panorama, deplacement fluide [ par tiburse ] Bonjour, On m'a donné un code pour un panorama, dans celui ci on peu se déplacer en 360°, c'est à dire que lorsqu'on place la souris à gauche de l'écr Voici mon probleme [ par martom ] Tout d'abord pour comprend visitez le lien ci dessous en suivant mes indications.  - Aller sur la page, et cliquez sur "web" : un ecran avec une see probleme stop slide [ par k_lycx ] Bonjour,je souhaiterai stoper l'action  Slide pour ne pas faire sortir mon image du cadre quand il n'y a plus rien à voir.voici mon code:< probleme sur un script de galerie dynamique [ par bidoutouch ] bonjour, j'ai récupéré un code sur internet et après l'avoir décortiqué, j'ai essayé de l'adapter dans un swf, histoire de voir si j'avais bien compri Bulle d'air actionscript [ par fleurh ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à faire monter les bulles d'aires, pour l'instant c'est un script que j'ai piqué sur flashkod et je ne trouve pas l'emp Quelques conseils pour simplifier1 ou deux fonctions [ par fanfouer ] Bonsoir,Je continue a developper mon sujet et je me rend conte que mon code prend beaucoup de lignes pour ce qu'il permet de faire...C'est pourquoi je AU SECOURS : ZOOM SUR UNE CARTE GEO !!! [ par pari ] bonjour et bonne année je cherche désespéremment à faire un zoom sur une carte sous flash : pour le moment, j'ai testé un truc de ce style _root.plan Probleme textfield [ par Phonix4567 ] Bonjour. Voial mon probleme je cree dynamiquement un textfield en as, il fait 165 en largeur. Le text a ecrire est pris dans un xml. Jusque la tout e chute de clips et arret en cas de collision [ par grenouilleAB ] Bonjour Je cherche un script où, comme dans le cas d'une animation de type chute de neige, les clips qui s'arrêtent se superposent et donc s'empilent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales