begin process at 2012 05 26 18:02:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

collision dans un jeu de plateforme 2d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

collision dans un jeu de plateforme 2d

mardi 29 mars 2011 à 21:01:42 | collision dans un jeu de plateforme 2d

lufydad

salut tout le monde
je trouve pas le code adequate pour faire une collision dans un jeu de plateforme 2d(un espece de mario bros)mon heros s'appelle perso et il y a un ennemi appeler... ben ennemi(original non^^)

j'ai essayer sa mais sa marche pas:

if (_root.perso.hitTest(_root.ennemi)) {
vie -= 1;
trace(vie);
}

bon vvoila si vous pouver me repondre sa m'arrangerai (sa fait un mois que je cherche)

merci d'avance
mercredi 30 mars 2011 à 08:35:35 | Re : collision dans un jeu de plateforme 2d

docodoc

Membre Club
salut
ou est ton gestionnaire d'evenements ?
a+
jeudi 7 avril 2011 à 17:25:27 | Re : collision dans un jeu de plateforme 2d

lufydad

salut dsl d'avoir mis autant de temp a repondre
gestionnaire d'evenements???
c'est quoi

Cette discussion est classée dans : jeu, plateforme, collision, 2d, ennemi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

collision avec webcam?? [ par royksop2003 ] salut, j'aimerais réaliser un jeu avec ma web cam (1 2 3 piano est vraiment génial).ce jeu utilise la fonction de détection des mouvements de la camer lire un clip lors d'une collision (jeu) [ par darkfairy ] bonjour a tous,je suis en train de réaliser (enfin d'essayer) un casse-brique sur flash. mon soucis est que je voudrais que la brique explose lorsque recherche flasheur pour developper jeu 2D [ par funbidule ] bonjour a tous, je recherche une personne pour m aider a créér un jeu de foot multiplayer en ligne.Si vous voulez plus de détail ou me contacter : fun Probleme jeu 2D [ par Trimi_Nem ] Bonjour , je suis une personne assez nul en flash , Et je voudrais vous posez quelques questions sur ce tutoriel ( je sais pas comment ca s' écrit .. plateforme et courbure du sol [ par maynemiz ] Bonjour, Je souhaiterais créer un moteur de jeu de plateforme avec une balle qui suit la courbe du sol, roule dans les pentes, remonte les pentes raid moteur de jeu [ par neo33 ] ben voila j'ai les base avec flash et jaimerai faire un jeude plateforme style mariosi kelkun pouvait me dire ou faire un tutuo sur comment faire un m bleme jeu de plateforme [ par neo33 ] je suis entrain de faire un jeu de palteforme style marioet j'aimerai ke pour aller à la page 10le personnage doit1 ) etre sur l'objet et2 ) de faire probleme dans un jeu 2d [ par argepe ] Bonjour, j'ai un petit probleme.. Je développe un jeu 2d (style starcraft) et j'ai unsymbole nommé "friendselected" que je voudrais placer sur les per scoling vertivale simple pour un jeu de plate forme [ par nicoool18 ] bonjour, voila, je suis entrain de faire un jeu de plate-forme (disponible ici : http://nicoool.free.fr), et je voulait faire un scrolling verticale Grille de mots cachés, comment faire??? [ par fred_cor ] Salut,J'ai un petit problème... Je réalise une série de jeu en flash pour une expo (en tant que stagiaire) et on m'a confié la conception d'une grille

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales