begin process at 2012 05 26 18:02:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

collision avec webcam??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

collision avec webcam??

mercredi 20 octobre 2004 à 16:39:56 | collision avec webcam??

royksop2003

salut, j'aimerais réaliser un jeu avec ma web cam (1 2 3 piano est vraiment génial).

ce jeu utilise la fonction de détection des mouvements de la camera MAIS comment faire rentrer le parametre des collisions?

par exemple des enemis (petits vaisseaus) apparaissent ça et là dnas l'ecran et grace a mes mains je les chasse de l'ecran! si c'est possible!!!

l'eye toy de plastation 2 le fait... oauis mais flash c pas une playstation..

arf allez voir ce lien alors...http://cam.playdo.com/

ps c'est pour un travail de fin d'etude que j'aimerais employer cette méthode, j'espere avoir une soluce. merci les gars
mercredi 20 octobre 2004 à 21:20:35 | Re : collision avec webcam??

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
sauf que dans ton exemple, ton Flash est inclus dans un Director qui doit, lui gérer les collisions ... donc Flash seul n'est pas capable de faire un jeu type "eye Toy" ...
mercredi 20 octobre 2004 à 21:36:48 | Re : collision avec webcam??

royksop2003

ha voilà pourquoi! bien une bonne piste pour commencer des recherches dans cette voix, toi qui à si bien répondu à ma question, à tu une idée de comment incorporer la gestion des collisions en director avec flash?
mercredi 20 octobre 2004 à 22:14:22 | Re : collision avec webcam??

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oh que non .. je suis aussi nul avec Director que j'arrive à me débrouiller en Flash !;)
jeudi 30 décembre 2004 à 18:41:58 | Re : collision avec webcam??

bloom1

C'est parce que leur jeu, il est fait en Shockwave, qui est mieux que flash.
En tk je crois...
coolsalex666@hotmail.com
Au fait, comment tu fait pour faire apparaitre ton image webcam dans une app flash?
J'attend de tes réponses !
vendredi 4 février 2005 à 15:27:48 | Re : collision avec webcam??

nicoptere

chers amis bonjour.
vous trouverez sans doute de quoi vous coller de bonnes migraines à cette adresse :
http://webcamxtra.sourceforge.net/

en effet playdo est réalisé en combinant la puissance atomique de director et la souplesse féline de flash .
donc bon courage à ceux qui devront apprendre l'un ou l'autre de ces langages je vais quant à moi tenter de comprendre comment ça marche. si ça progresse, ben ... heu ... ben je sais pas bien ce qui se passera mais on verra.
en tous cas, paydo c'est chouette !

pour ce qui est d'intégrer la webcam :

Si le document est ouvert dans l'outil de programmation Flash, dans le panneau Bibliothèque (Fenêtre > Bibliothèque), sélectionnez Nouvelle vidéo dans le menu d'options de la bibliothèque pour créer un objet vidéo.
  1. Faites glisser un objet vidéo depuis le panneau Bibliothèque sur la scène. Une occurrence de l'objet vidéo est créée.
  2. Lorsque l'objet vidéo est sélectionné sur la scène, dans l'inspecteur des propriétés (Fenêtre > Propriétés), entrez ma_video dans le champ de texte Nom de l'occurrence. 
  3.  dans la frame 1, coller ça :
    ma_cam = Camera.get();// cherche une webcam
    _root.ma_video.attachVideo(ma_cam);// la fait arriver dans le clip
    //et paf!

nota tout est dans l'aide :) la "classe camera" ou à "*.flv" courage

Admets le **BbuuuurrRRRRP !** que je suis la femme de ta vie.

samedi 26 février 2005 à 19:03:36 | Re : collision avec webcam??

awacs44

pour revenir a 123 piano ou on peut le telecharger
merci de rep
dimanche 20 novembre 2005 à 14:47:03 | Re : collision avec webcam??

festi

maintenant dans flash 8 on peut directement détécter les mouvements regardez ca:
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : ecran, jeu, cam, webcam, collision

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un clip lors d'une collision (jeu) [ par darkfairy ] bonjour a tous,je suis en train de réaliser (enfin d'essayer) un casse-brique sur flash. mon soucis est que je voudrais que la brique explose lorsque webcam en reseaux [ par milouse95620 ] Bonjour, j ai un petit soucis pour connecter ma webcam. Si je lance mon flash a partir du serveur internet, il me demande l'autorisation en local pour collision dans un jeu de plateforme 2d [ par lufydad ] salut tout le monde je trouve pas le code adequate pour faire une collision dans un jeu de plateforme 2d(un espece de mario bros)mon heros s'appelle Aide jeu plateforme (AS3) [ par guibiz ] Bonjour tout le monde, Pour un projet demandé en cours [sur flash CS4, AS3], j'essaie de faire une jeu 2D avec le personnage Samus du jeu Metroid. Apr site dynamique [ par alixe33 ] Bonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide. Je travaille sur mon projet de diplôme et j'en suis sur la phase du site web. J'aimerai pouvoir faire capture depuis webcam [ par alixe33 ] bonsoir, je suis en train de faire un site sous flash j'ai reussi à mettre le code afin que l'internaut puisse mettre en route sa webcam sur le site Problème jeu memory [ par fuzefu ] Bonjour à tous ! Voilà je me suis inspiré de ce code pour créer un petit memory : http://www.flashkod.com/codes/JEU-MEMORY_29975.aspx La seule diff jeu de voiture a créer [ par alicerise ] Salut tout le monde!! Voila je suis nouvelle dans le monde du flash et d'actionScript, je suis débutante et je connais pratiquement rien. Cependant on jeu de grattage flash et base de données [ par meusanland ] Bonjour à tous Je suis sur un projet pour un client, c'est un site de jeu de grattage. Je sais bien entendu réalisé un jeu de grattage avec score alé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales