begin process at 2012 05 26 18:02:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Une colle MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une colle MX

dimanche 3 février 2008 à 18:28:00 | Une colle MX

fency23

Bonsoir à tous et à toutes !

Je suis en train de faire le site :
www.carolinefaccioli.com

Comme vous le constatez, la part 1 met trop de temps à afficher chaque image. Comment faire en sorte d'ajouter une barre de loading à chaque image (comme celle de l'intro du site) ????

J'ai bien essayé, mais qd je clique sur la vignette censée m'afficher la photo taille normale dans le loading screen, ça boucle sur l'image 1 de ma galerie....
Sachant que ma barre de navigation à vignettes appelle à chaque photo un swf externe en loadmovie...

Suis je claire?

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!

Emeline

lundi 4 février 2008 à 08:50:07 | Re : Une colle MX

docodoc

Membre Club
salut

si tu met un pre-loader sur chacun des swf charges et que ca te fait boucler une autre image deja chargee tu dois simplement revoir les ciblages de tes prechargeurs
et plus precisement controler tes _root et _parent
c'est a coup sur la que se trouve le probleme
a+

Cette discussion est classée dans : site, afficher, image, mx, colle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ] Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur afficher image d'un rollover actionscript [ par Faatalis ] Bonjourje souhaite naviguer sur un site avec les flèches de déplacement,le site existe déjà.Et je sais utiliser les touches pour me déplacer entre les image en provenance d'un site... [ par vtitoune ] Bonjour, je suis débutante en flash et je voudrais tout simplement appeler dans mon flash une image de webcam en .jpg en provenance d'un site web (raf Image qui change avec l'heure [ par Le Raton Laveur ] Voila mon problème:sur mon site http://jojoratonlaveur.free.fr je voudrais que l'arriere plan change au file de la journée. Niveau code j'ai bien comp Problème de preload avec composants mx 2004 [ par Delivrator ] Bonjour !Sujet classique parmi les classiques... j'ai un problème avec un preload.J'ai tout d'abord fait un preload perso, nada. Ensuite, j'ai du essa Inclure une image dans une animation [ par jubeau ] Bonjour, Pour le header d'un site, j'aimerais pouvoir changer l'image de fond de mon animation, mais sans avoir à modifier la source .fla. J'ai pens Afficher une image stockée dans une base SQL dans flash ... [ par jujuland ] Hello tout le monde, voici donc ma première question dans  ce bon forum :Je monte un site dans lequel les membres peuvent uploader leur photo.Les url Roulette d'image [ par Ben2998 ] Bonjour,J'ai commencé à faire mon site il y a un moment et j'ai eu l'idée de faire une espèce de petite roulette pour avoir accès aux différents desig comment faire pour que je puisse selectionner une image sous mx avec la fonction date chooser? [ par delastef ] j'essai de faire quand cliquant sur les dates on puisse atteindre une scene ou une image particuliere sous flash mx comment mettre un image dans un cli parent d'un bouton ?? [ par stefbuet ] oulalalala !!! big problemepour mon site, avec juste 4 bouton, on doit pouvoir naviguer donc, a travert 4 pages (frame)differantes. pour que mon site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales