begin process at 2012 05 26 18:01:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Collaboration pour developpement galerie photo en Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Collaboration pour developpement galerie photo en Flash

dimanche 15 mars 2009 à 21:15:17 | Collaboration pour developpement galerie photo en Flash

adirand

Bonjour à tous !

Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple... Et je cherche un colaboration avec quelqu'un pour faire aboutir ce site. Je peux gérer le php, le sql, et le backoffice, mais vraiment le flash, j'y connais rien....

L'objectif de ce site est de remplacer une version php d'une galerie photos (que j'ai developper, meme si je ne devrais pas l'avouer !) qui n'est d'ailleur meme pas compatible avec tous les clients (nottamment firefox) et d'ou la raison du flash. Ce site comprend, un accueil, les galeries rangées sous forme d'un arboréscence à plusieur niveau, les news, une page contact, une page lien et un livre d'or. Ce site est également en trois langue (francais, anglais espagnol). A chaque photo est associé un titre, une localisation, ainsi qu'une légende. Les catégories ont, quant a elles, un titre, une vignette, et une légende.

Pour le coté technique :
les photos sont stockée sur picassaweb, ce qui permet de ne pas avoir a gérer les miniatures.
Une base de données continents tous les textes du site.

Voici le site actuel : [ Lien ] qui comme je l'ai dit, n'est compatible que sur IE... c'est bien le gros problème !

Donc pour résumer, je cherche quelqu'un qui a du temps pour m'aider à developper la partie Flash du site. C'est dans un cadre entièrement privé, donc pas de pression au niveau du temps, il faudrait juste que ca aille au bout. Maintenant, concernant une rémunération, je préfère dire non, car je ne suis pas sur d'arriver à la tenir. Mais malgré la reconnaissance pour cette personne, mes remerciements en première page de mon site, il est évident que je me sentirais redevable et sans parler d'argent, je ferais mon possible pour exprimer ma gratitude comme il se doit...

J'espère trouver un amateur passionné, pour m'aider à exposer mes photos...

Adrien
lundi 16 mars 2009 à 13:36:39 | Re : Collaboration pour developpement galerie photo en Flash

docodoc

Membre Club
salut
<<Maintenant, concernant une rémunération, je préfère dire non...>>
tu as au moins le merite d'etre honnete  
.... et ca vaut mieux que de promettre je ne sais quoi et ne de ne pas le tenir en fin de compte
mais bon : tout travail merite (quand meme) salaire ---> penses-y !
bref j'ai regarde ton site et j'aime beaucoup tes photos
mais desole, actuellement je suis completement "overbooke" dans mon taf donc je ne vais pas pouvoir t'aider pour le moment - meme s'il y avait des $$ a la cle !
bonne chance pour la suite
a+ 
mardi 17 mars 2009 à 08:06:14 | Re : Collaboration pour developpement galerie photo en Flash

adirand

Hello Decodoc,

Evidement que j'y pense, et moi aussi je considère que tout travail mérite salaire. Mais c'est juste que comme je ne peux rien garantir aujourd'hui, je prefère dire non...

Merci pour ton commentaire....

Adrien

samedi 28 mars 2009 à 11:47:45 | Re : Collaboration pour developpement galerie photo en Flash

adirand

Je me permet un petit Up...

Cette discussion est classée dans : site, flash, photo, photos, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple galerie de photos en flash [ par zouzou_lahbabi ] bonjour,comme je suis débutante en Flash j ai eu du mal à faire une animation pr photos.je suis entrain de programmer un site web et j ai une galerie PROBLEME POUR GALERIE PHOTOS AVEC FLASH MX [ par Roulette68 ] Bonjour, Je voudrais faire une galerie photos, qui serait de la forme : de petites vignettes, et quand je clique sur une vignette, la grande image co galerie photo Flash très intéressante [ par davidoffski ] Aujourd'hui il existe une multitude de components et autres manières de créer des galeries photos en Flash. Celui-là à tout spécialement retenu mon at integrer une galerie swf dans son site Flash possible sans bug? [ par sb61g2V4 ] Bonjour a tous Voila j'ai un souci je n'arrive pas a integrer une galerie photo flash dans mon site flash sans qu'elle ne bug , mon site et deja tout pour galerie [ par effraie ] Bonjour,Je ne c'est pas si je suis au bon androit pour poser ma question mais bon on sais jamais,Voila je fait un site pour une éleveuse de chats,et j Galerie photos flash/xml [ par yassaetcie ] Bonjour,je cherche à développer une galerie de photos dynamique avec flash MX et du XML.j'ai pris comme modèle l'exemple sur ce site : <a href="http:/ Galerie photo qui charge toutes les photos [ par zizouweb ] Bonsoir,Voila a la suite d'une discution que j'ai eu sur ce forum, j'ai décidé de faire une galerie en flash pour afficher les photos contenu dans les galerie photos flash problème taille [ par sleepless_2101 ] boujourj'ai trouvé une galerie photos en flash, et je l'aie un peu modifiée pour l'adapter à ce que je voulais en faire. mais je me suis rendu compte Galerie photo adminitrable [ par alexielle21 ] Salut,je suis une petite nouvelle dans la programmation,pourtant pas une novice dans le maniement de Flash et autre logicielde conception. Etant actue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales