begin process at 2012 05 26 18:02:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

cohabitation : onLoad - while - Onrelease

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cohabitation : onLoad - while - Onrelease

samedi 7 novembre 2009 à 12:14:45 | cohabitation : onLoad - while - Onrelease

yankee007

Bonjour à tous,

J'ai beau chercher, je n'arrive pas vraiment à trouver ou à comprendre les infos dont j'ai besoin.
Je veux faire une sorte de menu dynamique (en liaison avec php et une bdd MySQL).
Côté php ça roule. Je charge tout dans mon swf.

En revanche je n'arrive pas à exploiter une variable de ma boucle,
quoique je fasse, mon bouton envoi toujours sur la même url.
La variable "id" reste à la dernière valeur de ma boucle.

Le code :

compte = 0;
pos_texte = 10;
recup = new LoadVars();
recup.load("liste.php");
recup.onLoad = function (success) {
if(success){
nb=recup.nb;
while(compte!=nb){
compte++;
id=this["id"+compte];
menu=_root.createEmptyMovieClip("mc"+compte,compte);
menu.createTextField("texte",compte,10,pos_texte,50,30);
menu.texte.text= this["galerie"+compte];
menu.onRelease = function() {
trace(id);
loadVariablesNum("galerie.php?id="+id, 0, "GET");
nextFrame();
}
pos_texte = pos_texte+50;
trace(id);
}
}else {trace("erreur");}
}

Merci de votre aide.
samedi 7 novembre 2009 à 16:14:50 | Re : cohabitation : onLoad - while - Onrelease

yankee007

Une partie de la solution se trouve ici :
créer un indice à incorporer dans le bouton
" http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/flash/boucle_et_boutons ".

Après mon code comporte des erreurs de niveau (imbrication des variables)

Voilà

A+

Cette discussion est classée dans : menu, texte, php, id, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire Flash/PHP Help!!!! [ par vodkaget ] Bonjour, je suis entrain de créer mon site tout en flash, vient le moment du formulaire et là c'est de le drame.Une journée que je galère, je m'expliq Un petit générateur d'animations [ par renaud63 ] Bonjour à tous,Je débute en flash. Je voudrais offrir sur mon site un petit générateur d'animations: J'ai crée quelques anims simples avec un peu de t menu flash vers php [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Avec mon partenaire ( php) et moi meme ( flash), nous créons un site:  menu flash dans site html...lien vers page php voici comment se prensen Dock jrgraphix - Menu style Mac - probleme de rollover [ par picturapoesis ] Bonjour. J''utilise pour le site d'un ami le dock menu de jrgraphix. Un script bien monté, à l'effet discutable, mais qui sert plutôt bien le propos PAssage variables vers php en as1 [ par Ariranha ] Bonjour à tous,Je me retrouve confronté à petit soucis, on m'a demandé de recycler un vieux jeu fait en as1 et je n'arrive pas à le faire communiquer lien en flash [ par svbb1 ] Bonjour,en fait j'ai cree un menu en flash et j'ai mis du texte pour le menu (ex: contact) et j'aimerais que quand on click dessus il aille vers la pa PHP/Flash = récupérer l'ID [ par yuropia ] Bonjour à tousJe suis entrain de développer un petit espace sécurisé avec Flash/PHP et MySQL...Voilà mon souci : a la connexion le visiteur se fait at Modifier text flash/php [ par msx1 ] Bonjour ,Tout d'abord je tien a signaler que j'ai fait des recherches mais tout ce que j'ai trouvé ne marche pas ( c surment de ma faute je débute en Afficher un texte ou un image sur la même page que mon menu [ par pierards ] Bonjour!Je débute le flash depuis deux jours seulement. J'ai compris pas mal de choses grâce à différents tutos sur flashkod et je remercie tout le mo Menu flash qui appel pages php au centre [ par YodAtheKilleR ] Bonjour,Voici mon problème, qui je n'en doute pas, a était le même pour beaucoup de personnes...J'ai un menu en flash sur le coté gauche du site, ains

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales