begin process at 2012 05 26 18:01:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

codes inactifs dans swf externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

codes inactifs dans swf externes

dimanche 16 janvier 2005 à 02:24:46 | codes inactifs dans swf externes

ronwell

Bonjour ou plutot bonne nuit
je galère depuis plusieurs jours et je doit rendre mon projet flash la semaine prochaine...
bref
j'ai un swf vide dans lequel je charge des swf externe,
classic avec loadMovie("truc.swf",clipvide);
le problème c'est que tous les fichiers swf marchent seuls  mais une fois intégrés dans le swf principal plus aucun actionscript n'est efficace...il semble en fait que ça   soit du au _root du swf externe qui change et qu'il faut utiliser _level1....
ça ne marche pas non plus
question
faut il changer tous les _root des sxf externes, ce qui va etre pharaonique?
quel level choisir?

merci beaucoup
je galère comme un dingue avec ces swf qui ne marchent plus une fois intégrés
#"RoNWeLL.XXLL?$$
dimanche 16 janvier 2005 à 10:23:48 | Re : codes inactifs dans swf externes

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

ben en fait oui, ca vient du level, puisque tu load à l'arrache. Le mieux est de loder dans un clip, puis de remplacer les _root par des _parent, généralement ca regle la majorité de tes problemes.
Ca revient à faire des liaisons relatives.

Cette discussion est classée dans : swf, codes, galère, externes, inactifs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement de fichiers externes swf [ par mikedavem ] Bonjour tlm , je suis nouveau et débutant en flash :)Bon j'ai pas mal regarder le forum mais je n'ai apparement pas trouver ce que je cherchai (peut e importation de .swf externes [ par camdev ] Salut!je suis en train de réaliser un site en flash, et g un problème avec la navigation, en fait, j'ai créé un clip vide dans ma page, et je voudrais Comment charger plusieurs SWF externes de manière successive ? [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voici mon problème.Au chargement d'un clip se trouvnat sur une scène, je souhaite charger 3 animations SWF externes..- animation01.fla Probleme de SWF externes [ par actaruss ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec le chargement de swf externes. Voilà, j'ai un menu avec plusieurs bouton. Ces boutons contiennent le code su déchargement des swf externes [ par caraffucciu ] caraffucciuJ'ai un bouton qui me charge des swf externe.. ok.. le problème c'est que j'aimerais créé un bouton sur chaque swf externe permettant de le preload fichiers externes [ par juliendestouches ] bonjour,voilà, j'ai un swf de presentation et tous les fichiers sont en externe (images, textes, liens) afin de pouvoir les modifier sans repasser par Vidéos externes .swf chargées dans un clip, pbs de mise en page [ par eliloup ] Bonjour,Voila les données du probleme:J'ai 3 vidéos que j'appelle via des boutons dans un clip vide ("mc_targetvideo"), le même pour les 3. A la lectu swf externes chargés dans plusieurs clips vides sur le root [ par jesuisunscript ] Salut, je voudrais charger différents swf externes (Menu.swf,  News.swf, Contact.swf....) dans differents clip vides de ma scene principale (_root),J' MEGA HELP !!!! imprimer SWF externes [ par actaruss ] Salut les masters !Une question pour vous ô maitres du Flash.J'ai une interface faite en flash, qui load des SWF externes via un MovieClipLoader.Ces S Pb clips externes en swf [ par angelolay ] Bonjour,Voilà mon problème. J'ai créé une cible et des swf externes.Avec ce code sur mes boutons, jusque là ça marchait : on (release) {loadMovie("cli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales