begin process at 2012 05 26 18:01:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

codejavascript page de démarrage dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

codejavascript page de démarrage dans flash

jeudi 5 juin 2003 à 10:52:42 | codejavascript page de démarrage dans flash

lovekill

Salut tout le monde , bein je vous explique ce que je voudrai faire.

Vous avez surement déja vue le code javascript qui permet de mettre sa page en démarrage .
Bein j'ai un site avec un bouton en flash et je voudrai que ce bouton met ma page en page de démarrage .

Voici le code au format javascipt :

Dans le <Head>

<!-- DEBUT DU SCRIPT -->
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function AfficheHomePage()
{
if (document.all && document.getElementById)
{
document.write('<A HREF="#" onClick="HomePage(this);return(false);">mettre page en démarrage</A><BR>');
}
}
function HomePage(obj)
{
obj.style.behavior='url(#default#homepage)';
obj.setHomePage(' http://www.monsite.com');
}
</SCRIPT>
<!-- FIN DU SCRIPT -->

Dans le <body>

<!-- DEBUT DU SCRIPT -->
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
AfficheHomePage()
</SCRIPT>
<!-- FIN DU SCRIPT -->

Merci d'avance pour l'aide !!!

Cette discussion est classée dans : page, flash, démarrage, document, obj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionnement automatique [ par ally3004 ] Bonjour,Je dois insérer un document flash dans une page internet qui se redimensionne automatiquement selon la grandeur de la fenetre. Or, mon documen Lire une page HTML dans un document Flash. [ par axeloflittoral ] Bonjour à tous.Je suis entrain de réaliser le site www.golf16smatch.com et je vais le faire tout en flash. Néanmoins je voudrais savoir si c'est possi Contrôler un flash en javascript [ par grungy ] Bonjour je ne sais pas si la question a déjà été posée.Après plusieurs recherches sur le net, j'ai trouvé comment lancer un flash et le stopper gâce chargement anim flash d'une page à l'autre [ par jumpin ] bonjour!je m'excuse tout d'abord en espérant que ma question n'est pas trop stupide, mais je ne suis pas pro en actionscript.je vais essayer d'être le Page HTML dans une animation Flash [ par Roulette68 ] Salut à tous !!! Je vous explique mon problème: je suis actuellement en train de créer un site pour une boite de tuning, et je voulait Diaporama de swf en flash [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde, Je suis débutante en flash,et il nous ai demandé de faire un diaporma en flash, et bien moi j'ai les pages où est ecrit dans ch Animation flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je souhaiterai réaliser une animation flash avec le même effet que sur la page de msn.fr.C'est à dire : Que l'animation en transparenc Aide pour défilement images [ par majo07 ] Bonsoir,J'ai un problème avec une animation flash pour faire défiler une serie de 10/15 photos sur un site que je suis en train de réaliser.J'ai pour probleme avec page contact [ par darthduck ] bonjour je suis nouveau je suis actuelment en train de faire un site et j'ai un probleme avec une liaison entre le flash et php j'ai sur une page un f Où est ma video ? [ par jcmaridor ] Bonjour,J'ai - avec l'aide de Flash - intégré un lecteur flv dans une page flash. La video, je l'ai mis dans un répertoire externe. Maleureusement, da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales