begin process at 2012 05 26 18:01:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

code xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code xml

mercredi 12 décembre 2007 à 20:39:39 | code xml

befadtg

Salut a vous
je recherche le code xml qui puisse calculer le nombre de noeuds enfant (childnodes) en une ligne.
sachant que mon fichier xml se compose de ligne tel que celles-ci :

<entreprise>
  <desc image="entreprise/1.jpg" grande="entreprise/1_1.jpg" />
  <desc image="entreprise/2.jpg" grande="entreprise/2_2.jpg" />
...

si je ne suis pas clair dite le moi et sinon merci de votre aide.

befa

mercredi 12 décembre 2007 à 21:44:52 | Re : code xml

Burnside

Membre Club
Slt,

J'utilise cette ligne :  nbnews.text = newsXML.firstChild.childNodes.length;

bien à toi
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : ligne, code, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traduire une ligne de code [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message j'ai besoin de votre aide pour me traduire une ligne de code que je comprend pas. Lors du chargement d'un xml, on variable globale [ par JackNUMBER ] Bonsoir à tous, ce doit être tout bête mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai un fichier XML contenant des infos dont une url d'image. J'aim Flash / xml et affichage pop-up [ par djbabou ] Bonjour a tous Peut être pourrez-vous m'aider à résoudre mon problème alors je vous en fais part : Voila j'ai un flash qui appelle des images qui se probleme chargement d'un xml as2 [ par trek9505 ] Bonjour, J'ai un problème dans le chargement d'un xml dans mon depuis que j'ai ajouté des balises "CDATA" dans mon xml les balise html ne sont plus l mise en page xml avec flash [ par seb2905 ] Bonjour, J'essaye de découvrir des horizons inconnus en 2010, et il faut dire que je galère bien! [u]Introduction[/u] Mon but : afficher une liste Filtrer des valeurs dans un XML [ par iYoz ] Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser une application qui regroupe plein de boutons, chaque bouton représent une personne avec son nom, sa phot du XML dans une fonction [ par dorsey9 ] Bonjour à tous, Aprés deux jours de galère pour quelques chose de surement trés simple je vais m'en remettre à ceux qui savent ! je réalise un animat Placer des images depuis un fichier XML [ par ulmo22 ] Bonjour Voici mon problème , j'aimerais quelques modifications personnelles a un code que j'ai trouvé sur le net pour créer une galerie d'images, et lecteur flv d'un dossier donnée [ par yanlou ] salut, Bon voilà j'essaye de mettre en place un player flv qui permet de lire des vidéos flv a partir d'un dossier donné mais je ne sais pas comment htmlText et saut de ligne [ par inaden ] Bonjour, voilà, c'est surement tout bête mais j'ai un texte html dans un champ texte appeler par code et les saut de ligne entre balise ne sont pas re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales