begin process at 2012 05 26 18:01:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

code windows open

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code windows open

vendredi 3 mars 2006 à 13:01:31 | code windows open

Revo_Lution

bonjour il y aurait une personne qui pourrait me dire quel code je doit mettre a la place de mon lien web pour ouvrir ma galerie photo dans une fenetre petit a la place de une page internet normal merci par avance
vendredi 3 mars 2006 à 13:22:32 | Re : code windows open

cortoh

y a plein d'exemples sur FKod, cherches et tu trouveras

Peace from Mars
to all human beings

vendredi 3 mars 2006 à 13:50:39 | Re : code windows open

gyome314

tu as le droit d'écrire :

On(press){
   getURL("javascript:ma_fenetre_galerie()");
}

Tu n'as plus qu'à définir ta fonction JS dans ta page HTML courante pour personaliser avec fopen(...);

A+
Gyome.
vendredi 3 mars 2006 à 16:25:36 | Re : code windows open

Revo_Lution

cortoh Merci pour ton aide mais ne croit tu pas que je l'ai chercher avant de poster  ???

super ton aide m'as trop servi . surtout quand ont est nouveaux sur le flash et avoir des aide comme ca ca avance beaucoup .
samedi 4 mars 2006 à 03:06:49 | Re : code windows open

cortoh

ben si vraiment t'avais cherche, t'aurais trouve ca:
http://www.flashkod.com/codes/CLASS-HTML-POPUP-POUR-FLASH-MX2004-POUR-OUVRIR-POPUP-CENTRES-OU-FULLLSCREEN_20724.aspx

no comment.

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : code, windows, place, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche code open source rotation 360° [ par GLG78 ] Bonjour à tous, Je suis un p'tit nouveau et un débutant en Flash, je souhaite réaliser une anim Flash mais je sais aps comment faire pourriez vous m'a microsoft windows open source FLA [ par wisefox ] Bonjour a tous, Je reviens sur un des forums qui m a le plus aider pour annoncer le lancement de Macrosoft Wisdom. Macrosoft Wisdom est la version comment fait un code bien securisé de pc windows xp et comment gerer le systeme d'exploitation [ par webanis ] s'il  vous plais aide moi et je remerci   pour votre aider , windows FLA open source?! [ par wisefox ] Bonjour a tous,Je reviens sur un des forums qui m a le plus aider pour annoncer le lancement de Macrosoft Wisdom. Macrosoft Wisdom est la version fl Flash 8 xml [ par mrgg ] Bonjour,Je suis en train de tester l'appel de document xml via flash.Mon probleme est la taille de la police qui est de petite taillepar defaut lorsqu Ouvrir un fichier texte et assignation de variable [ par tonton03 ] Bonjour à tous,Débutant sous flash, je me heurte à une montagne face à mes maigres connaissances.Je souhaite ouvrir un fichier texte contenant une val bouton vers clip [ par andouille ] l'andouille a encore frappéun truc basique de chez basique mais sur lequel je bloquej'ai un bouton, en clicquant dessus je veux qu'un clip s'ouvre. le redimensionner une anim flash avec le code html [ par denniskayne ] Bonjour à tous ,Je viens de créer un site en flash mais j'ai un soucis , je ne connais pas le code source a mettre dans le fichier index.html avec que prb diaporama [ par gonimus ] Je débute et je me suis lancé dans le diaporama de _benjy. http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?id=232 Je l'ai essayé mais je n'obtient aucun résult Plusieurs images [ par zizouweb ] Bonjour,Voila mon souci, en fait j'ai fait une carte de l'ile de france. J'ai réussi a localiser avec les coordonnées GPS une ville (via une base de d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales