begin process at 2012 05 26 18:01:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Un code pour que les visiteurs puissent se prendre en photo avec leur webcam?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un code pour que les visiteurs puissent se prendre en photo avec leur webcam?

mercredi 7 février 2007 à 19:15:58 | Un code pour que les visiteurs puissent se prendre en photo avec leur webcam?

chupastar

Bonjour à tous! Tout d'abord je ne comprends pas encore grand chose à Flash, j'ai déjà bidouillé quelques trucs , mais rien de bien avancé. J'apprends. Mais ma demande n'est pas là, j'aimerais trouver un code à placer sur une page web permettant de pouvoir faire en sorte que les visiteurs de la page puissent se prendre en photo avec leur webcam et que l'image s'affiche ensuite sur la page. En fait c'est un peu ce que fait bloggersnap mais les photos seraient stockées sur mon serveur et je ne serais pas passé par un "fournisseur" tiers. Donc si un code tout prêt existe j'aimerais bien l'avoir, j'ai fait une recherche mais ça n'a rien donné... Merci beaucoup!

Cette discussion est classée dans : code, prendre, photo, webcam, visiteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Proposer aux visiteurs de se prendre en photo [ par freekid ] Bonjour, j'ai vu sur certains sites(en particulier des blogs) qu'il était possible de proposer aux visiteurs de se prendre eux meme en photo et que ca cherche script pour galerie ( via webcam) [ par belgo1974 ] hello, j'explique mon probleme en deux mots en esperant que je soit clair ;-) j'ai un site web , sur lequel une camera ip ( qui est chez moi) envoie u Photo avec webcam [ par alixe33 ] Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide j'ai crée un swf afin que la demande d'activation de la webcam s'affiche. Je l'ai intégré dans ma page Html. J' problemes placement et affichage d'images [ par benjion01 ] Bonjour je code en AS3 j'essaye d'afficher des images en lisant un xml. tout est OK sauf qu'avec le code suivant, les images s'afficher mais semble capture depuis webcam [ par alixe33 ] bonsoir, je suis en train de faire un site sous flash j'ai reussi à mettre le code afin que l'internaut puisse mettre en route sa webcam sur le site Je voudrais savoir comment faire effets photobooth et prendre un photo [ par aki1 ] Je suis entrain de développer un logiciel en flash mais j'aimerais bien savoir comment faire des effets photobooth et pouvoir enregistrer la photo au problème lien image [ par gusdark ] salut a tous ! voilà j'ai ce code là : [code=as]// Chargement XML et initialisation photos_xml = new XML(); photos_xml.ignoreWhite = true; photos_xml <##> P R O B L E M E DE L E V E L U R G E N T<##> [ par amosc ] amosSalut tt le monde ... Voila j'ai un petit probleme avec les niveau, Je fait apparaitre une series d'images avec le code suivant : Code: function a Prendre une photo en flash [ par neovalpox ] Bonjour,Je suis entrain de faire un éditeur de map pour l'intérieur d'une maison. les personnes peuvent créer l'intérieur de la maison en déplacent de Affichage de photo [ par jscariot ] Bonjour, J'ai une base de donnée avec un champs code qui contient le nom d'une photo et son extension (exemple 11D_2547.jpg) j'ai un second chanp avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales