begin process at 2012 05 26 18:00:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Un code pour temporiser une action

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un code pour temporiser une action

samedi 22 avril 2006 à 01:45:18 | Un code pour temporiser une action

droopy_killer

Salut,

Je recherche un code qui me permettrait de temporiser le déclenchement d'une action.

Si quelqu'un peut m'aider, merci.....
samedi 22 avril 2006 à 12:16:25 | Re : Un code pour temporiser une action

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
moi je te conseilles fortement de faire une recherche dans el dico de Flash (F1 sous Flash) à la fonction "setInterval" ...

Peg'
samedi 22 avril 2006 à 21:32:21 | Re : Un code pour temporiser une action

bali_balo

Moi, en général, j'utilise un gestionnaire d'événement onEnterFrame dans lequel je place une variable booléenne laquelle "contrôle" si on réalise l'action contrôler par le bloc de code sous ce booléen.

Sinon tu peut utiliser la fonction native : setInterval(maFonction,nbMilliSecondes); qui te permet d'appeler une fonction toutes les nbMillisSecondes.

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : code, action, temporiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le gotoAndPlay [ par Tsipi ] Salut à tous...Quelqu'un pourrait t'il m'aider en Action Script sous flash Mx?Je suis encore débutante...Lorsque je clikes sur un bouton BtnValider pa je cherche un code... j debute en action script [ par madbone ] Salut Bon mon pseudo est ptet bizarre mais vu que j ai des comptes partout j met toujours le meme. Alors voila j debute, en programmation flash, et j code action-script sous flash [ par VILKO ] bonjour je suis à la recherche d'un code action-script sous flash, permettant à partir d'un objet drag and drop, qui déposer à une certaines valeur x/ Action script Flash 6 vers Flash 8 [ par Jblenderj ] Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ... Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici le action script 3 - code lien vers une page URL [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai écrit le code ci dessous pour faire un lien de ma page flash vers une page internet au clic de la sourisJe ne vois pas ce qui cloche, si action script 3 - code lien vers une page URL [ par sidoNY ] Bonjour, J'ai écrit le code ci dessous pour faire un lien de ma page flash vers une page internet au clic de la souris Je ne vois pas ce qui cloche, s action quand 2 movie clip se touchent [ par nikko76600 ] hello ! Je commence flash et AS, et j'ai des tonnes de questions qui restent sans réponse, malgré mon ami google et les nombreux forums sur le sujet. action scripte que je n'est pas compris [ par zrellianiss ] Bonjour Dans une animation flash représantant une gallerie photos de 3 images, j'ai trouvé un code que je n'est pas compris. Le rôle de ce code est le répétition d'"une action [ par vr6531 ] bonsoir,le code suivant fonctionne , il a pour role une remise à zero suite à une action.Dans mon animation j'ai d'autres actions, et je voudrais que modification de l action scipt d un texte [ par lililena ] Bonjour J ai récupéré une animation qui s appelle dottextsimple. Le code action csript gère quasi totalement l anim et je ne parviens pas à le modifie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales