begin process at 2010 02 09 19:59:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

code source pour flash mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code source pour flash mx

mercredi 23 février 2005 à 10:55:41 | code source pour flash mx

FACEFOREVER

salut a tous

j'ai creer un site web contenant une bare de navigation avec des boutons
 et une porte, et je voudrais que chaque bouton activer ouvre la porte
et que le bouton soi inactif a chaque ouverture de la porte

j'espere que jai etait clair merci a tous pour vos reponse

mercredi 23 février 2005 à 11:29:45 | Re : code source pour flash mx

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Ben tu n'as qu'à faire en sorte que tes boutons déclenchent le clip contenant l'ouverture de ta porte ! Et que si ton clip joue, tes boutons ne fonctionnent pas à l'aide d'un if !

Tu veux qu'on te la fasse à ta place ?

Peg'
mercredi 23 février 2005 à 12:06:00 | Re : code source pour flash mx

FACEFOREVER

oui je veut bien
;,nv
mercredi 23 février 2005 à 12:10:47 | Re : code source pour flash mx

pegase31

heu .. c'était ironique !

Faire à ta place ne t'apprendra pas Flash ... donc à toi d'apprendre, tu disposes de tout ce dont tu as besoin ici pour ce que tu veux faire .. fouille un peu !

peg'
mercredi 23 février 2005 à 12:15:27 | Re : code source pour flash mx

FACEFOREVER

sinon tu neu peut pas me donner un exemple
mon addresse alli.laali@wanadoo.fr

;,nv
mercredi 23 février 2005 à 12:19:38 | Re : code source pour flash mx

pegase31

Un exemple ? mais tu en as des tas d'exemples .. donne-toi la peine de chercher un peu, en plus, tu découvriras des trucs que tu n'avais même pas imaginer !

Moi je veux bien te le faire, mais comme c'est mon métier, je te demanderais une rémunération en compensation !

Peg'
mercredi 23 février 2005 à 12:21:18 | Re : code source pour flash mx

FACEFOREVER

merci comme meme

;,nv
jeudi 24 février 2005 à 00:36:45 | Re : code source pour flash mx

fonetiklilian

Idem...

Allez je suis sympa je te le fait pas cher
jeudi 24 février 2005 à 09:02:06 | Re : code source pour flash mx
dimanche 27 février 2005 à 20:45:24 | Re : code source pour flash mx

fonetiklilian

100 euros au black...
   Mais tu serais vraiment benet de payer pour ca... C'est tout marquer ici!!

1 2

Cette discussion est classée dans : code, flash, source, mx, porte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help action script [ par kuppidon ] salut a tous, je suis un newbie et j'essaie d'apprendre le flash mx, mais voila, quand je prend un script j'arrive pas a le modifier (le texte :d) je Code flash mx ou Script ? bessoin d'aide [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment on fait dans Flash Mx pour imprimer une seul image de dans l'animation ? ( Jai créer le bouton print et tous foncti flash mx prechargement [ par CaracalS ] Bonjour a tous je suis nouveau sur le site et j ais un probleme avec flash mx je voudrais faire un preloader avec la progression bar et le loader four PROBLEME AVEC FLASH MX [ par FACEFOREVER ] SalutJe suis entreinde de faire une animation et cette animation est composee de 5 boutonset d'une porte qui doit s'ouvrir et se refermer a l'aide des Mini erreur de code Flash MX 2004 Facile à réparer? Fille pressée :) Merci ! [ par marvin42 ] Bonjour! Une erreur de code dans Flash mx 2004 sans aucun doute très simple à réparer pour l'un des nombreux experts de flash qui fréquentent ce site Comment ouvrir une source flash 8 avec flash mx ??? [ par aki1 ] Tout est dans le titre  . Car je voudrait beaucoup ouvrir cette source . Code flash pour presentation iphone [ par otomatic ] Bon voila je l'avoue cela fait 2 jours que j'essaye avec vos nombreux conseils sur ce magnifique site mais je n'y arrive pas !!Je pense que ce que je code source d'un jeu de navettes en langage C [ par imanezeroual ] Bsr, s'il vous plait,j'ai besoin du code source en langage C de ce sujet:navette spatiale qui avance en percutant eventuellement des objets celestes,u thickbox [ par elixir01 ] bonjour à vous tous,je ne sais pas si je post au bon endroit ..mais en avant :alors, je suis entrain de réaliser mon protfolio en flash: http://www.bo Compatibilité code flash8 ===> flash cs4 [ par sachie ] Bonjour à tous!une question me turlupine!est il possible de récupérer un fichier .fla réalisé sous Macromedia Flash Professional 8 sous Flash cs4 ?Log

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 22,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales