Salut à tous,
Je galere sur un truc depuis un moment et je cherche désespérément du soutien.
J'avais déjà posé une question y a quelques jours sur ce sujet, mais là j'ai , depuis, avancé et je galère encore mais c plus concret:
Je suis dans un clip nommé "HOME" qui est lui même dans un clip nommé "Rubriques" :: Sequence1/RUBRIQUES/HOME
Dans le clip RUBRIQUES j'ai un calque AS sur lequel j'ai une frame nommée "HOME", une autre nommée "GALERIE", une auter nommée "BIO" ; le clip HOME est donc sur la frame HOME
Dans le clip HOME, j'ai une frame IN avec la mise en place de la page et un stop() puis à la suite, une frame OUT avec un stop a l a fin.; j'ai également dans ce clip HOME un menu qui controle la nav generale.Je sais pas si c'est clair
Ma question est : comment quand je clic sur un bouton faire pour remonter sur le clip RUBRIQUES et lui dire par exemple: je clik sur le BT BIO , on joue le OUT de ce meme clip, puis une fois le OUT fini , on remonte d'un cran vers le clip RUBRIQUES et on va dans ce clip a la frame "BIO" ??
Voilà ce que j'ai pour le moment et ca coince...:
boutonBio.onRollOver = function() {
this.cle = true;
this.play();
};
boutonBio.onRollOut = function() {
this.cle = false;
};
boutonBio.onPress = function() {
gotoAndPlay("OUT");
this.parent.gotoAndStop("BIO");
};
Tel que c'est ecrit, j'ai bien le rollover et le rollout qui fonctionnent, j'ai egalement le OUT qui marche mais c'est tout, le reste coince.
Je precise que ce script est placé dans le clip HOME, à la 1ere frame.
Merci d'avance.