begin process at 2012 05 26 17:59:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Code qui marche sur la version 8 mais, pas sur la version 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code qui marche sur la version 8 mais, pas sur la version 6

lundi 10 mars 2008 à 21:22:26 | Code qui marche sur la version 8 mais, pas sur la version 6

jzeel

Bonjour à tous,

Le code ci-dessous permet de defiler un text avec un font en particulier déjà intégré, tout marche dans la version 8 mais lorsque je vais dans mes settings et que je change pour la verion 6 le texte n'y est plus, il n'y a pas de msg d'erreur mais il n'y a pas de texte à defiler... quoi faire????
Y a t-il une façon de changer mon code pour que la version 6 puisse le lire tout en ayant le même résultat à la compilation??

Merci pour votre aide

my_fmt = new TextFormat();
my_fmt.font = "kristen-ITC";
my_fmt.color = 0xFAFAE2;
my_fmt.size = 13;

this.createTextField("monTexte", this.getNextHighestDepth(), -175, -120, 395, 270);
monTexte.html = true;
monTexte.wordWrap = true;
monTexte.multiline = true;
monTexte.embedFonts = true;
monTexte.setNewTextFormat(my_fmt);

monTexte.htmlText = "Ceci est un test";

Jzeel

lundi 10 mars 2008 à 22:39:08 | Re : Code qui marche sur la version 8 mais, pas sur la version 6

furiouskiller

salu ,
ça m'étais arrivé moi aussi !!!
j'ai pas encore résolu le blém
mais dans ton cas peut t étre que c'est la version de Action Scripte

Fµr!oUs KiLl£r

mardi 11 mars 2008 à 10:50:29 | Re : Code qui marche sur la version 8 mais, pas sur la version 6

inaden

Ce qui suit fonctionne : my_fmt = new TextFormat(); my_fmt.font = "kristen-ITC"; my_fmt.color = 0xFAFAE2; my_fmt.size = 13; this.createTextField("monTexte", this.getNextHighestDepth(), 10, 10, 395, 270); monTexte.html = true; monTexte.wordWrap = true; monTexte.multiline = true; //monTexte.embedFonts = true; monTexte.setTextFormat(my_fmt);
mardi 11 mars 2008 à 17:40:59 | Re : Code qui marche sur la version 8 mais, pas sur la version 6

jzeel

Oui ça marche mais, ça ne tiendra plus en compte ces 3 éléments : my_fmt.font = "kristen-ITC"; my_fmt.color = 0xFAFAE2; my_fmt.size = 13; Il me donne du times new roman avec le noir comme couleur ce que je veux pas... autres idées
jeudi 13 mars 2008 à 19:24:58 | Re : Code qui marche sur la version 8 mais, pas sur la version 6

inaden

À tout hasard est-ce que à la place de setTextFormat(my_fmt) tu pourrais pas mettre getTextFormat(my_fmt) ; j'ai vu ça dans un tuto que j'avais téléchargé... par contre je n'ai pas testé

Tout vient à qui sait attendre
jeudi 13 mars 2008 à 19:33:22 | Re : Code qui marche sur la version 8 mais, pas sur la version 6

inaden

Désolé... je t'ai dis une connerie : (

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : version, code, my, montexte, fmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner un texte en l'étirant [ par arnaud_verlaine ] BonjourVoici ma question.J'arrive à modifier un clip avec une image dedans en l'étirant comme ici : [url=http://www.flashforum-oi.info/tut/exemples/ar Aplliquez un du GRAS sur une police!! [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai créer un menu déroulant sur laquelle j'ai integrer une police à mon texte... (intégrer dans la biblio, linkage, codage etc..) jusq code html provenant d'un fichier xml placé dans un champs texte [ par manu67 ] bonjour...j'ai un champs texte créé par un script, dans lequel je place des données provenant d'un fichier xml.Mon problème: les tags html ne sont pas Coordonnées exactes d'un Champ Texte [ par arnaud_verlaine ] Bonjour, le bloque sur le point suivant : J'ai un SWF dans lequel je dois bouger un texte et ensuite envoyer les coordonnées X et Y dans un fichier PH createTextField [ par Homeros ] Bonjour, J’ai fait un "createTextField()", est je veux faire une boucle qui me produit d'autre champs de texte d'une façon dynamique. je travaille sou Flash formulaire [ par remitete ] Bonjour j'ai un petit probleme :) j'ai sur mon flash une saisie de texte de variable prout j'ai un bouton avec comme code [code=as]on (release) { police incorporée dans la bibliothèque [ par marsew ] bonjour à tous.A près une recherche sur google et même sur ce forum je n'ai pas trouver de solution à mon problème. Alors je fait ce post en espérant Changement de couleur au passage de la souris [ par lozerianpat ] Bonjour à tous ! Je viens vous voir car je suis complètement bloqué et que mes connaissances en flash et action scripts ne me permettant pas de résou couleur de texte [ par sacine2 ] salut tout le monde , quelqu'un peut il m'aider pour changer la couleur texte dynamiquement,j'ai essayer ce code:var my_fmt:TextFormat = new TextForma fichier .txt et texte défilant de gauche à droite [ par 306vh ] Bonjour, J'ai un code qui fait défiler un texte de droite à gauche. Il marche très bien quand la variable monTexte est fixé dans le code (ex : monText

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales