begin process at 2012 05 26 17:58:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

code pour une ligne en tirets ou en pointillets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code pour une ligne en tirets ou en pointillets

mardi 12 septembre 2006 à 20:24:28 | code pour une ligne en tirets ou en pointillets

Tom C

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le code pour créer dynamiquement une ligne en tirets ou en pointillets. Je n'arrive qu'à faire des traits pleins.
Je ne trouve pas d'options dans la fonction lineStyle. (à moins que ce ne soit celle que je ne comprends pas:pixelHinting. Qu'est-ce que c'est?)
quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

Tom C

mercredi 13 septembre 2006 à 10:48:19 | Re : code pour une ligne en tirets ou en pointillets

shubenka

Pas envie de dire de connerie mais il me semble que c'est pas possible enfin avec les options de lineStyle.

[ Lien ]

En regardant vite fait j'ai pas trouvé

pixelHinting:Boolean - Ajouté dans Flash Player 8. Valeur booléenne qui permet d'ajouter des indices supplémentaires de lissage des pixels. Cette valeur affecte à la fois la position des ancres de courbe et la taille du trait. En l'absence de valeurs, Flash Player n'applique pas les indices de lissage des pixels.

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : ligne, arrive, code, tirets, pointillets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment simuler un retour à la ligne par le code dans un champ texte? [ par Sylvain20007 ] Bonjour!Alors voilà, j'ai deux champs texte, un en mode saisie(text1), l'autre en mode dynamique multiligne(text2), et un bouton. On clique sur le bou code ?? [ par Blacknight91titi ] J'ai rédiger ce petit code (je débute) pour que lorsque qu'un rond se déplace et arrive entre certaine coordonné alors l'animation arrive a l'image 10 Codage [ par Blacknight91titi ] J'ai rédiger ce petit code (je débute) pour que lorsque qu'un rond se déplace et arrive entre certaine coordonné alors l'animation arrive a l'image 10 alleger une ligne de code... [ par PEHA ] http://www.miran-lejeu.tk lien sur un bouton flash [ par emeraudes ] Bonjour, je suis débutante en flash et je n'arrive pas a faire un lien sur un bouton flash que j'ai créé avec dreamweaver MX 2004. J'ai regarder plus Besoin d'aide pour comprendre une ligne de code [ par Parachute ] Bonjour bonjour !! Alors voila depuis quelques temps j'essaye de me mettre au action script et y'a des trucs que je comprend pas... nottament "cette l retour a la ligne dans de l'actionscript [ par giboo2 ] Ca doit bien etre ecrit qqpart dans la doc de flash... mais bon 8-p Est-ce que quelqu'un sait comment revenir à la ligne dans un code action script retour chariot dans le code [ par kwiketa ] Bonjour, je fais des textFields avec beaucoup de  texte et j'aimerais faire des retours à la ligne dans le texte pour rendre plus visible mon code. Ex passer a la ligne..... ;( [ par GreenLemon ] salut a tousje suis désolé de poser une question comme ça, ça peut paraitre super con mais bon j ai cherché j ai pas trouvé....j ai un cadre de texte Problème de lien [ par virgul ] Bonjour,Voila j'ai récupéré une animation en flash, il s'agit d'un menu et je l'ai quelque peux retoucher.Mon problème est que je n'arrive pas à trouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales