begin process at 2012 02 09 22:39:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

code : lien video local on cliquant sur un image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code : lien video local on cliquant sur un image

lundi 17 novembre 2008 à 17:01:53 | code : lien video local on cliquant sur un image

roger1965

roger011061@yahoo.ca

Salut,
ma question est la suivante:

j'aimerais connaitre le code suivant:

je vais mettre une image dans ma page web , et en cliquant sur cette image elle va disparaitre et ouvre à sa place un ficher video local, quand le video est fini ou on ferme ce video , l'image revien à sa place comme avant.

merci beaucoup de me guider.

cordialement
roger1965
mardi 18 novembre 2008 à 11:39:22 | Re : code : lien video local on cliquant sur un image

cortoh

salut,

te guider vers où? car tu ne poses pas de réelles questions. et "local" signifie sur ton ordi ou inclus dans ton flash? sinon, je peux déjà te guider vers l'aide de flash: ouvre flash et tape F1 sur ton clavier.

bon courage,
C.

Peace From Mars
To All Human Beings

Cette discussion est classée dans : local, code, image, video, cliquant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Optimisation de code... [ par yoyesman ] Bonjour,J'ai créé un script qui marche bien, cependant il n'est pas du tout optimisé !!!Il me prend tout mon CPU et je n'arrive pas à lire la séquence besoin dun code pour une animation [ par loou ] bonjour,je vais essayer d etre clair c est pas tres facile a expliquer le sujet est une sorte de compteur basé sur 4 fois 19 interpolation d image peu aidez une super-quiche ... [ par finefleur ] bonjour !!mon probleme : tres simple, a priori ....je voudrais charger dynamiquement des images (1 bouton par image)contenu ds un mm swf (dessins.swf) Chargement aléatoire d'une image d'un Movie Clip [ par D4rkXtaL ] Bonjour,lors du chargement de ma page d'accueil je souhaite afficher une image contenue dans un MC aléatoirement. Pour celà j'ai mis mes images dans Mon loading ne s'affiche mais... [ par bboy ] Bonjour, j'ai un petit pb de loading. Quand j'ouvre ma page web mon animation reste blanche quelques secondes puis apparait la dernière image de mon l Stoper un annimation [ par jv2759 ] Je suis ultra debutant en flash et en plus je suis plutot habituer au language traditionel de programation. Donc on vas dire que je suis plutot perdut Probleme Prechargeur ! [ par lugo ] Bonsoir à tous,Je suis nouveau sur le site et je démarre par une question suite à un problème.J'ai une scene qui comporte 228 images avec une photo da Inserer aléatoirement une image extraite d'un code php dans mon anim flash [ par warmup ] Bonjour, <SP Un Loadvars qui fonctionne en local, mais pas en ligne ! [ par webrunner ] Dans la première image de ma timeline j'ai :// Chargement des variables depuis reglages.txt// vers l'objet "V"...// et attente jusqu'à chargement comp ma video na aucune image elle est toute blanche [ par mcren ] bonjour,j'explique le probleme j'essay d'importer une video avi qui marche dans flash Mx 2004quand je l'importe il me dit "les logiciels quick time ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales