begin process at 2012 02 09 23:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

code d'un jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code d'un jeu

dimanche 28 octobre 2007 à 11:16:29 | code d'un jeu

nougatte

Bonjours!!!

J'ai besoin d'un service IMPORTANT!!!!
Qui aurait le code d'entrer pour le jeu BUBBLE ELEMENTS????
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée.
dimanche 28 octobre 2007 à 15:59:56 | Re : code d'un jeu

bali_balo

Pour ce genre de jeux, on ne parle pas de "code d'entrer" mais plutôt de conception de jeux. Sa ne se code pas en 3 lignes, ça demande la mise en place de grosse structure de classes, etc. Enfin pas vraiment mais c'est soit on fait quelque chose de rapide mais qui n'est pas du tout évolutive, soit on réalise un super package pour s'assurer d'avoir un super jeu.
Et c'est pas gratuis...

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : code, jeu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Associer du son aux actions (click, hitTest...) [ par joe666 ] Salut à tous les pros de ce site !Je vs ai déjà ecrit il y a qq jours car je realise un petit jeu flash et au fur et à mesure que j'avance j'ai plein Aide pour mon jeu Mario [ par Amanobuo ] Bonjour ! J aimerai une aide pour mon jeu mario (mario beta) vous pouvez telecharger la source pour plus de facilite les expliquationshttp://www.flash Jeu curseur [ par chappai ] Bonjour, a tous, j'essai de créer une animation flash dans le cadre de mes études, pour commencer j'ai telechargé un petit animation, que l'on trouve jeu > rejouer... [ par reperweb ] Bonjour, voilà j'ai développé un petit jeu de grattage, je me suis fort inspiré de ce tutoriel : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13568 tout marc Déplacement et contraintes [ par Foonaz ] Salut, je travail sur une animation sur le tri selectif et le but de l'animation qui est en fait un mini jeu pour enfants, est de prendre un déchet e aide code jeu animation pendant un saut. [ par zoyuzoyu ] Salut! Une petite question sur le code de ce jeu uploadé par makikofsky:http://www.flashkod.com/codes/PINGOUIN-NAINS-JARDINS_13631.aspxComment rajoute JEU DE MASTERMIND(code en flash) [ par kouloud ] Svp  j'ai besoin de vos aides  pour devlopper un  jeu de mastermind (code en flash),merci bien. code source d'un jeu de navettes en langage C [ par imanezeroual ] Bsr, s'il vous plait,j'ai besoin du code source en langage C de ce sujet:navette spatiale qui avance en percutant eventuellement des objets celestes,u Passage d'AS2 à AS3, intéressant ou pas ? [ par Phogre ] Bonjour à tous ! Il y a un an, j'ai eu envie de créer un jeu en flash. Ne trouvant aucun tutoriel pour débutant, j'ai essayé de comprendre des bouts SharedObject : problème avec le passage de variable par référence [ par Ranzac ] Bonjour le forum, J'ai un petit soucis avec Flash 8 dont je n'ai pas trouvé la solution sur internet... Je programme le système de sauvegardes d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales