begin process at 2012 05 26 19:22:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

code html provenant d'un fichier xml placé dans un champs texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code html provenant d'un fichier xml placé dans un champs texte

jeudi 17 août 2006 à 02:51:46 | code html provenant d'un fichier xml placé dans un champs texte

manu67

bonjour...

j'ai un champs texte créé par un script, dans lequel je place des données provenant d'un fichier xml.
Mon problème: les tags html ne sont pas reconnus comme tel par flash.

voici le code ActionScript:

this._parent.grandEcran.createTextField("my_txt", 1, 0, 0, 400, 300);
  this._parent.grandEcran.my_txt.multiline = true;
  this._parent.grandEcran.my_txt.wordWrap = true;
  this._parent.grandEcran.my_txt.html = true;
  var my_fmt:TextFormat = new TextFormat();
  my_fmt.color = 0x000000;
  my_fmt.font = "verdana";
  my_fmt.size = 11;
  my_fmt.underline = false;
  this._parent.grandEcran.my_txt.htmlText = _parent._parent.navigation.childNodes[0].childNodes[j].childNodes[2].firstChild;
  this._parent.grandEcran.my_txt.setTextFormat(my_fmt);

dans le xml, la portion de texte est déclaré en CDATA.

Merci d'avance.
dimanche 20 août 2006 à 19:31:05 | Re : code html provenant d'un fichier xml placé dans un champs texte

fguitton

Membre Club
Evite d'encadrer ton HTML dans un CDATA. Intègre le plutôt dans une node. Et récuupère la valeur par un .toString() sur ta node.
Ca sera plus pratique et moins lourd !

Aller @+
Flo

Cette discussion est classée dans : txt, my, parent, fmt, grandecran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

police incorporée dans la bibliothèque [ par marsew ] bonjour à tous.A près une recherche sur google et même sur ce forum je n'ai pas trouver de solution à mon problème. Alors je fait ce post en espérant load d'un fichier txt soucis avec site en ligne.... [ par vinch88 ] Bonjour, J'ai un soucis avec un document txt que je charge dans mon .fla via le code ci dessous. Mon soucis est, quand je joue l'anim dans flash pas Redimensionner un texte en l'étirant [ par arnaud_verlaine ] BonjourVoici ma question.J'arrive à modifier un clip avec une image dedans en l'étirant comme ici : [url=http://www.flashforum-oi.info/tut/exemples/ar attribut css dans champs de texte actionscript2 [ par jerrrrrry ] bonjour j'aimerais crée un système d'incrémentation automatique dans un champs de texte crée en actionscriptil est dynamique j'aimerais que le nombre convertir une action scripte de AS3 vers AS1 et AS2 [ par zrellianiss ] BonjourComment je peux convertir cette action scripte de rechargement du texte avec ScrollBar de AS3 vers AS2&1l'action scripte est la suivante:import Changement de couleur au passage de la souris [ par lozerianpat ] Bonjour à tous ! Je viens vous voir car je suis complètement bloqué et que mes connaissances en flash et action scripts ne me permettant pas de résou chargement XML ... [ par Homeros ] Bonjour, j'ai une application qui charge les données d'un fichier XML, mais les données s'affichée dans le même zone de txt est se que je veux, c'est zone de texte,XML,nodes... [ par Homeros ] Bonjour, j'ai une application qui charge les données d'un fichier XML, mais les données s'affichée dans le même zone de txt est se que je veux, c'est createTextField [ par Homeros ] Bonjour, J’ai fait un "createTextField()", est je veux faire une boucle qui me produit d'autre champs de texte d'une façon dynamique. je travaille sou un gotoAnd Play qui bloque [ par leri ] lerij'ai un clip "mc_txt"  qui apparait dans un conteneur en attachMovie. dans ce clip, il y a un clip "fond", dans lequel j'ai fait une animat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales