begin process at 2012 05 26 19:22:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Code flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code flash

samedi 24 février 2007 à 22:16:50 | Code flash

pontdesgets

Bonjour,

Je suis débutant en flash et souhaiterais trouver une animation pour mon menu, paramétrable, dans le style du site dont le lien figure ci-dessous. J'ai bien cherché dans flashkod.com mais je n'ai pas trouvé ce que je recherchais. Pourriez-vous m'aiguiller?

Merci par avance!

Jérémy

Site où figure l'animation que je souhaiterais installer sur mon site:
[ Lien ]
jeudi 1 mars 2007 à 17:24:54 | Re : Code flash

ericmo

Bonjours,
je cherche un script permettant d'animer un objet tout au dessus de ma  pages web

Cette discussion est classée dans : site, code, flash, animation, souhaiterais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message