begin process at 2012 05 26 19:21:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

code flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code flash

mercredi 3 novembre 2010 à 18:25:53 | code flash

chla

Bonjour,
j'ai besoin d'un peu d'aide.
merci
Je souhaite faire ma propre barre de commande pour ma vidéo
j'ai créé mes trois boutons
j'ai mis ce code dans un calque
et ça marche pas.
La vidéo se charge
Le pause focntionne mais pas le play et le stop ?

maConnexion = new NetConnection();
maConnexion.connect(null);
monFluxVideo = new NetStream(maConnexion);
maVideo.attachVideo(monFluxVideo);
netStream.setBufferTime(5);
monFluxVideo.play("maVideo.flv");

bouton_pause.onRelease = function ()
{
monFluxVideo.pause("maVideo.flv");
};

bouton_stop.onRelease = function ()
{
monFluxVideo.play("");
};

lecture.onRelease = function ()
{
};
mercredi 3 novembre 2010 à 19:09:24 | Re : code flash

BBFUNK01

Hello,

essaie comme ça pour voir :
Code ActionScript :
maConnexion = new NetConnection(); 
maConnexion.connect(null); 
monFluxVideo = new NetStream(maConnexion); 
maVideo.attachVideo(monFluxVideo); 
netStream.setBufferTime(5); 

bouton_pause.onRelease = function () 
{ 
monFluxVideo.pause(true); 
}; 

bouton_stop.onRelease = function () 
{ 
monFluxVideo.seek(0);
monFluxVideo.pause(true); 
}; 

lecture.onRelease = function () 
{ 
monFluxVideo.pause(false); 
};

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
jeudi 4 novembre 2010 à 12:42:21 | Re : code flash video

chla

Bonjour et merci.
C'est déja mieux ! :-)
Les boutons pause et arrêt fonctionnent
mais pas le play ?
Merci déjà

Cette discussion est classée dans : code, mavideo, pause, play, monfluxvideo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code pour bouton Play/Pause [ par bobintorel ] Bonjour, C'est surment possible de faire un petit code Actionscript sur un bouton, du genre quand on click dessus la tete de lecture play, et quand o bouton play/pause [ par kirkhugle ] Bonjour , Je suis graphiste non programmeur et j'ai quelques soucis avec l'as3. J'ai un clip animé (nom d'occurrence : animation) sur une image clé Bouton gérant Play et pause a la fois [ par neoslio ] Salut, je suis en pleine création de mon site, mais j ai un prob au niveau du pti player que j intègre a l'anim. je c crée des boutons pour chaque ext AS2 timer [ par Ariranha ] Ôpa,J'ai donc un timer en AS2 :setProperty("", _quality, "BEST");setProperty("", _quality, "BEST");MovieClip.prototype.timer = function (sec){    var Faire des pauses dans une animation [ par metis15 ] Bonjour, je me suis fais un petit slider personnel, 28 images qui tournent en boucle avec une pause... J'ai fait presque tout dans la timeline car je reflet d'une vidéo [ par chla ] Bonjour, J'essaie de faire un reflet d'une vidéo sur ma page principale contenant un showreel. J'ai chargé un flv sur base d'AS et géré les commandes Aide, grand débutant en galère [ par Kaelyn ] Bonjour (ou bonsoir c'est selon) J'ai réalisé un site en HTML avec du flash dedans. Grossièrement le site est une liste de noms associés à des dates. bouton play-pause (controle de video) [ par ethanwissing ] Bonjour a tous !Je cherche désesperement  a controller une video.flv (importée sur ma scene) via un bouton play-pause.Comment dois-je procéder ?Merci Bouton Play/Pause sur une video [ par NEWSPACK ] Hi Everybody,après une folle recherche sans réponses correctes dans ce forum, je pose mon probleme:je suis en train de créér un lecteur flash pour un Boutons play/pause controlant video+animation... [ par Seberes ] Bonjour à tous,J'ai une animation flash dans laquelle j'ai une vidéo flv (côté gauche) et du texte qui apparait au fil de cette vidéo (côté droit).Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales