begin process at 2010 02 10 03:54:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Code FLASH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code FLASH

mercredi 15 octobre 2008 à 11:32:12 | Code FLASH

ethanwissing

Bonjour à tous !
Pour un projet perso, j'ai utilisé un code ("bubble") téléchargé sur code_source.
J'ai donc adapter le code à mes besoins et tout fonctionne bien (avec flash player 6 dans les parametres de publication).
MAIS lorsque je veux importer une vidéo, je dois passer en flash plyer 8 ou plus (dans les paramétres de publication.)

Dés que je passe en flash player 8, mon code "bubble" ne fonctionne plus.
C'est un probléme de synthax, je pense mais existe-t-il un convertisseur de code ou quelque chose dans le genre ???

Voici le code:

Sur mon image clé de la timeline:

onEnterFrame=function(){
 bubblename="bubble"+bubblecount
 bubble.duplicateMovieClip(bubblename,bubblecount)
 bubblecount++
 }

sur mon clip "bubble":

onClipEvent(load){
 _x=_root._xmouse
 _y=_root._ymouse
 _xscale=random(25)
 _yscale=_xscale
 bubblecount=0
 xvelocity=Math.random()*2-Math.random()*2
 yvelocity=1.02
 _alpha=100;
 }
onClipEvent(enterFrame){
 _x+=xvelocity
 _y/=yvelocity
 _alpha--
 if(_alpha<1){
  this.removeMovieClip();
  }
 if(_y>650){
  this.removeMovieClip()
  }
 if(_y<0){
  this.removeMovieClip()
  }
 if(_x>850){
  this.removeMovieClip()
  }
 if(_x<0){
  this.removeMovieClip()
  }
}

Merci de votre aide !

Vous l'avez compris...je ne suis pas programmeur !

vendredi 17 octobre 2008 à 14:20:24 | Re : Code FLASH

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Ben déjà, il y a pas de ";" en fin d'instruction sauf à une ligne. Donc, c'est dejà un miracle à la base si il fonctionne...
Test déjà en corrigeant tout ça, ça marchera mieux je pense...

Cette discussion est classée dans : code, flash, removemovieclip, bubble, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Language ou code Flash [ par lintrepide1 ] Je m'adresse à toute la communauté qui se trouve parmi nous, en loccurence les passionnées d'informatique et autres...Bref, je me dois impérativement renseignement code flash [ par billyzzkick ] j'ai cree un animation flash avec un bouton ou on clique pour m'envoyer un mail .je voulais savoir si cette fonction fonctionne seulement quand on le help action script [ par kuppidon ] salut a tous, je suis un newbie et j'essaie d'apprendre le flash mx, mais voila, quand je prend un script j'arrive pas a le modifier (le texte :d) je oscour flash connection asp [ par g3rfo ] voila j ai un formulaire sous flash et j essaye de passer les variable a une page asp. voila mon code:if ((identifiant eq "") || (MDP eq "") ) {gotoAn Solutions alternatives pour lire les animations dans les mails ? [ par unz ] Bonjour,On me demande d'envoyer des mails contenant du code Flash pour pouvoir intégrer des animations à l'intérieur. (les anims sont sur un serveur)B Flash et PHP [ par BlackEagle ] salut,je ne connais pas trop le php, mais on m'a programmé ce petit code :$nom[] = "nom1" ;$prenom[] = "prenom1" ;$nom[ pourquoi les fichiers .as, hein dis? [ par babysophie ] Salut tout le monde!est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'utilité des fichiers .as (ceux qui contiennent le code d'actionscript d'une ani variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut Probleme son dans plash 5 [ par Tesnyme ] Salut, je crée un code sur flash Mx :monson.stop();monson.loadSound(url2,false);if (sac == "ok") { monson.start(0,99); }Ce code ça marche dans flash Pointer bouton flash vers une iframe [ par adyman ] Bonjour, voici mon code du bouton flash:<br

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales