begin process at 2012 05 26 19:21:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Code flash pour presentation iphone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code flash pour presentation iphone

dimanche 15 février 2009 à 20:29:06 | Code flash pour presentation iphone

otomatic

Bon voila je l'avoue cela fait 2 jours que j'essaye avec vos nombreux conseils sur ce magnifique site mais je n'y arrive pas !!

Je pense que ce que je veux faire n'est pas compliqué mais mon niveau de débutant et surtout mon impatience ne m'aide pas.

Si quelqu'un peut m'expliquer la démarche et le code cela serait super sympa.

Je cherche à créer une image fixe de fond (un iphone) et pouvoir charger des images dynamique (dans le cadre de l'iphone).

Je souhaite également pouvoir créer des boutons sur les images "dynamiques" qui me permettront de naviguer d'une image à une autre.

Merci bcp pour votre aide

Ben
dimanche 15 février 2009 à 23:51:37 | Re : Code flash pour presentation iphone

ChasseurDeChimeres

Réponse acceptée !
Salut;

Tu crées un clip par dessus ton image de fond,
  et ensuite tu insere des image dans ce clip à l'aide de la fonction "loadMovie" :

nomd'occurencedetonclip.loadMovie("chemindel'image");

en espérant t'avoir fourni une piste.
lundi 16 février 2009 à 08:17:35 | Re : Code flash pour presentation iphone

otomatic

Merci effectivement ça m'aide...

Comment je fais pour la deuxième partie de ma question : Créer des boutons sur une image dynamique qui me permettent de naviguer entre les différentes images ?

Merci bcp
lundi 16 février 2009 à 09:35:58 | Re : Code flash pour presentation iphone

ChasseurDeChimeres

Réponse acceptée !
Alors pour les bouton tu les transformes en clip, puis tu fais un truc du genre :

nomd'occurencedetonbouton.onRelease = function () {
        gotoAndPlay(numerodel'imagedésirée);
  }

bonne continuation.

Cette discussion est classée dans : créer, code, flash, presentation, iphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash & iphone ? [ par fifayer ] Bonjour tout le monde, il parait qu'il est possible de créer des apps pour iphone avec flash cs5 ; est-ce vraiment possible et si oui, existe t'il des site version flash et version iphone [ par robertsmith1979 ] Bonjour a tout le monde, Je suis graphiste et j'ai un petit souci avec une demande d'un de mes clients. Il veux que son site aie deux versions : Une bouton Flash, CS4 et iphone [ par papounet34 ] Bonjour, voici mon problème: J'utilise les boutons standards flash pour avancer/reculer entre différents écrans ("buttonxx.swf"); cela fonctionne sou Newbie : créer une animation Flash [ par Ironmano ] Bonjour, Alors voilà, faisons simple : une amie me demande de lui remettre son site au goût du jour, avec utilisation du précédent (dont je ne suis pa ajouter une barre de chargement (preloader) à mon code svp [ par solspire ] Bonjour a tous, Je viens de finir mon diaporama à thème sous flash AS3 (j'ai flash CS5) [url=http://www.lamothe-despujols.com/onglet/extra.php#ph]con Besoin d'aide pour Blind sous Flash cs3 en AS3 [ par gyder ] Bonjour à tous et à toutes, Avant toute choses je débute dans flash et L' AS (c'est mon premier projet) Je désire faire un Blind (QCM musical), la p probleme avec du script :s [ par flamingskull ] bonjour a tous, voila mon problème... j ai fait un carre je les convertit en symbole et je lui ait mis comme nom de liaison 'boite' et sur la frame j [FLASH / AS3] Comment créer un lien à l'interieur d'un scrollpane ? [ par progenherbe ] Bonjour a tous, je vais essayer d'etre clair et bref. je suis en train de finaliser un site très important et je bloque à une étape cruciale. Sur l créer un compteur de télechargement dans un site tout en flash [ par davidlemp ] Bonjour à tous, Après 2 jours de recherche sur plus d'une 50 de sites je n'ai pas trouvé la solutions. Voila, mon site est en FLASH CS5.5 AS2, je ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales