begin process at 2012 05 26 19:21:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Code pour Flash Panorama Player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code pour Flash Panorama Player

lundi 7 septembre 2009 à 15:11:59 | Code pour Flash Panorama Player

eb22000

Bonjour. Je suis photographe amateur et je travaille depuis peu avec le logiciel "flash panorama player", me permettant de visualiser mes panoramiques 360°.
Je cherche à intégrer un fichier son dans la page .xml de mon panoramique et son bouton marche/arrêt.
Après recherche sur le net et sur le forum, n'ayant rien trouvé, je me permets de faire appel à vous pour me diriger dans la conception de ces lignes de code. Merci.

Cette discussion est classée dans : code, flash, player, panorama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message