begin process at 2012 05 26 19:21:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Code pour Flash Panorama Player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code pour Flash Panorama Player

lundi 7 septembre 2009 à 15:11:59 | Code pour Flash Panorama Player

eb22000

Bonjour. Je suis photographe amateur et je travaille depuis peu avec le logiciel "flash panorama player", me permettant de visualiser mes panoramiques 360°.
Je cherche à intégrer un fichier son dans la page .xml de mon panoramique et son bouton marche/arrêt.
Après recherche sur le net et sur le forum, n'ayant rien trouvé, je me permets de faire appel à vous pour me diriger dans la conception de ces lignes de code. Merci.

Cette discussion est classée dans : code, flash, player, panorama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Tween et Flash Player 10 [ par Orange73 ] Hello, J'ai un soucis de Tween lorsque je publie avec le lecteur flash player 10 (fichier > parametres de publication > lecteur). Les tweens du code Qualité du dessin d'illustrator à flash [ par BBFUNK01 ] Bonjour à tous, j'ai "amélioré" un player mp3 pour mon site en refaisant le design dans illustrator cs4, j'ai ensuite intégré ce design dans flash (j Ouvrir une lightbox depuis flash [ par muraone ] Bonjour, J'ai posté au départ dans un forum joomla mais on m'a renvoyé sur ce forum. Voici donc ma question: Je voulais savoir s'il était possible d Flash - as3 [ par ytrez4 ] ytrez4 Bonjour à tous... Je développe actuellement un projet perso.. un site Portfolio en Full Flash.. Hélas Probléme........ J'aimerai savoir comme importer image JPEG dynamique dans Flash [ par deepcat ] Bonjour, Je cherche à importer dans Flash l'image JPEG (carte d'info trafic générée dynamiquement en javascript, apparemment) qui s'affiche [url=http Problème de script sur Adobe Flash Player 9 et 10 [ par selinakyle ] "Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player (10 sur Firefox et 9 sur IE). Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possi Hypelien dans flash via xml [ par fane30 ] Bonjour, Je vous explique mon problème : Je travaille sur un carousel en flash qui lorsqu'on clique sur une image, va afficher l'image en plus grand Cherche code Flash pour notation par étoiles [ par L3CTRO ] Bonjour, Je cherche un code Flash tout prêt à copier/coller dans mon blog (car je ne m'y connais absolument pas) qui permet aux visiteurs de noter mes BOUTON Flash MP3 player // Flash Object [ par Jessica75018 ] Bonjour à tous, Je me lance : je travaille actuellement sur le site officiel d'un artiste et en voit presque la fin ;) J'ai juste un petit problème q Comment adapter un menu flash à la resolution de l'ecran de l'utilisateur ? [ par neotof ] Bonjour je voudrais développer un site web : [url=http://neotof.brinkster.net/]ici[/url]. Mon problème c'est que je n'arrive pas a adapter mon menu f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales