begin process at 2012 02 10 08:41:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

code flash dans director

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code flash dans director

lundi 18 avril 2005 à 15:17:19 | code flash dans director

fschaff

Bonjour à tous,
je cherche à insérer un swf contenant du code dans director. Dans ce swf il y a
un code actionscript qui communique avec une video dans director. Je ne connais pas du tout Director et je ne sais pas comment appeller ma videos.
Si quelqu un aurait une idée, merci d'avance.
fschaff

lundi 18 avril 2005 à 20:44:06 | Re : code flash dans director

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut !

Il vaudrait peut-être mieux que tu poses la question aux personnes d'un Forum parlant de director, car je doute qu'ici tu trouves une réponse ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : code, flash, swf, director

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash - as3 [ par ytrez4 ] ytrez4 Bonjour à tous... Je développe actuellement un projet perso.. un site Portfolio en Full Flash.. Hélas Probléme........ J'aimerai savoir comme ajouter une barre de chargement (preloader) à mon code svp [ par solspire ] Bonjour a tous, Je viens de finir mon diaporama à thème sous flash AS3 (j'ai flash CS5) [url=http://www.lamothe-despujols.com/onglet/extra.php#ph]con probleme avec du script :s [ par flamingskull ] bonjour a tous, voila mon problème... j ai fait un carre je les convertit en symbole et je lui ait mis comme nom de liaison 'boite' et sur la frame j JEUX EXTENSION SWF DANS UNE ANIMATION [ par aljeth ] Bonjour, Je possède quelques jeux flash et j'aimerai créer une application flash permettant la sélection de ces jeux. Mettre dans mon appli des image Code embed Noomiz [ par emiliec30 ] Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et je suis d'ailleurs nouvelle dans l'utilisation de Flash. Je souhaite me créer un petit site web pou AS2 : unloadMovieClip [ par LordGroumf ] Bonjour, Je vous expose mon problème tout en précisant que je manipule flash AS2 sans aller trop loin dans les connaissances de code, ce qui fait que editeur de texte et back office flash [ par trek9505 ] Bonjour, Je cherche a réaliser un back office sur flash juste pour du texte, c'est à dire que je veux modifier le texte d'un swf, l'enregistrer et l' cadence swf importé en loadMovie dans un autre flash [ par ehp ] Bonsoir, Je veux placer un swf avec loadMovie en gardant la cadence de celui-ci qui est différente du flash dans lequel je veux l'importer. Comment f ExternalInterface > Problème de communication entre un swf et javascript [ par Catalarem ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelque temps. J'ai fais un site web ou il y a à la fois du flash (pour le fond) et Besoin d'aide pour Blind sous Flash cs3 en AS3 [ par gyder ] Bonjour à tous et à toutes, Avant toute choses je débute dans flash et L' AS (c'est mon premier projet) Je désire faire un Blind (QCM musical), la p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales