begin process at 2010 03 17 08:16:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

code flash dans director

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code flash dans director

lundi 18 avril 2005 à 15:17:19 | code flash dans director

fschaff

Bonjour à tous,
je cherche à insérer un swf contenant du code dans director. Dans ce swf il y a
un code actionscript qui communique avec une video dans director. Je ne connais pas du tout Director et je ne sais pas comment appeller ma videos.
Si quelqu un aurait une idée, merci d'avance.
fschaff

lundi 18 avril 2005 à 20:44:06 | Re : code flash dans director

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut !

Il vaudrait peut-être mieux que tu poses la question aux personnes d'un Forum parlant de director, car je doute qu'ici tu trouves une réponse ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : code, flash, swf, director

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash - as3 [ par ytrez4 ] ytrez4 Bonjour à tous... Je développe actuellement un projet perso.. un site Portfolio en Full Flash.. Hélas Probléme........ J'aimerai savoir comme youtube sous flash mx [ par florianmachefer ] bonjour a tous je suis en train de créer un site perso. je souhaite inserer le lecteur youtube dans un de mes fichier .swf. je veut en fait pourvoir f Problème Tween et Flash Player 10 [ par Orange73 ] Hello, J'ai un soucis de Tween lorsque je publie avec le lecteur flash player 10 (fichier > parametres de publication > lecteur). Les tweens du code Problème LoadMovie + Enabled [ par emizzzz ] Bonjour ! J'ai un petit soucis avec mon code et je n'arrive pas où je peux me tromper. J'aurais besoin donc d'un coup d'oeil nouveau pour me donner vo flash externe et _root en commun ? [ par PEHA ] Bonjour à tous, c'est toujours un plaisir non avoué que de revenir ici glaner un peu d'aide ^^ J'explique mon problème au sujet de la création d'un s Ouvrir une lightbox depuis flash [ par muraone ] Bonjour, J'ai posté au départ dans un forum joomla mais on m'a renvoyé sur ce forum. Voici donc ma question: Je voulais savoir s'il était possible d flash AS2 problème swf [ par hellotk ] Bonjour, Débutant en flash, je cherche à insérer un swf dans mon site flash. j'ai donc crée un clip vide auquel j'ai donné une occurence : container. effet Poisson qui nage flash [ par avimeleze ] Bonjour, Je cherche a animer sous flash, un poisson dont la nage serait fidele a la realité. Un code de programation , type ondulation sous flash m Comment adapter un menu flash à la resolution de l'ecran de l'utilisateur ? [ par neotof ] Bonjour je voudrais développer un site web : [url=http://neotof.brinkster.net/]ici[/url]. Mon problème c'est que je n'arrive pas a adapter mon menu f Réponse floue pour moi [ par candyman02 ] [b]bonjour, j'ai reçu ce message a une de mes questions(le code actionscript marche quant on ouvre le swf directement, mais pas à partir du html) "da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales