begin process at 2012 05 26 19:21:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

code flash changement de couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code flash changement de couleur

jeudi 21 octobre 2010 à 16:22:27 | code flash changement de couleur

philemonbaucis

Bonjour, je débute en flash (CS5) je commence à faire tourner un peu le logiciel, et je cherche a faire une animation que je trouve sympa, c'est : faire changer la couleur de background, lors du passage de la souris sur un boutton ! Connaissez vous déjà le code ! Si je ne suis pas sur le bon forum, dite le moi ! Merci !
jeudi 21 octobre 2010 à 19:52:51 | Re : code flash changement de couleur

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

y'a un truc bien en flash c'est que l'aide est tellement fournie, qu'on peut, avec un peu de témérité arrivé à ses fin trés rapidement.

ton bouton est un clip ou un objet et a des propriétés _x, _y par exemple, c'est la même pour la couleur a toi de trouver ;)

et pour l'évènement il suffit de regarde la liste vers les mouseover etc.

samedi 23 octobre 2010 à 11:09:45 | Re : code flash changement de couleur

philemonbaucis

Ok ! Et bien merci. Je vais bucher tout ça, et y arriver. Je suis encore léger en flash, et je mange du tutoriel. A suivre...

Cette discussion est classée dans : code, couleur, flash, changement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur dynamique [ par funlife ] Bonsoir , alors j'explique rapidement mon problème.J'ai une animation qui est change de couleur en fonction de l'admin de mon site ( en php )donc pour Survol d'une carte et changement de couleur [ par Skangell71 ] Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet flash, et je dois réaliser une carte interactive. Avant de vous demander de l'aide, j'ai cr Besoin d'aide pour modifier bout de code en actionscript [ par jytest ] Bonsoir à tous. Je suis en train d'insérer un Flash dans mon HTML, grâce à Dreamweaver CS4. Pour ce faire, j'ai modifié un flash (trouvé sur internet Redimensionnement automatique d'un site en flash. [ par yvesalex ] Bonjour je début sur flash et je voudrais savoir comment faire afin que : mon site se redimensionne proportionnellement en fonction que l'on agrandie Pb fin de flash et rafraichissement php [ par loick2000 ] Bonjour, j'ai fait un petit jeu en php, il est dans la page "play.php". le flash fonctionne parfaitement, et en fin de jeu sur la denière image, je Cherche code Flash pour notation par étoiles [ par L3CTRO ] Bonjour, Je cherche un code Flash tout prêt à copier/coller dans mon blog (car je ne m'y connais absolument pas) qui permet aux visiteurs de noter mes police et couleur pour les check box en flash as2 [ par rudi2740 ] Pourriez vous m'aider, je souhaite changer de police et de couleur les intitulés de check box en flash AS2 D'avance merci mise en page xml avec flash [ par seb2905 ] Bonjour, J'essaye de découvrir des horizons inconnus en 2010, et il faut dire que je galère bien! [u]Introduction[/u] Mon but : afficher une liste Flash - as3 [ par ytrez4 ] ytrez4 Bonjour à tous... Je développe actuellement un projet perso.. un site Portfolio en Full Flash.. Hélas Probléme........ J'aimerai savoir comme effet Poisson qui nage flash [ par avimeleze ] Bonjour, Je cherche a animer sous flash, un poisson dont la nage serait fidele a la realité. Un code de programation , type ondulation sous flash m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales