begin process at 2012 05 26 19:21:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

code flash changement de couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code flash changement de couleur

jeudi 21 octobre 2010 à 16:22:27 | code flash changement de couleur

philemonbaucis

Bonjour, je débute en flash (CS5) je commence à faire tourner un peu le logiciel, et je cherche a faire une animation que je trouve sympa, c'est : faire changer la couleur de background, lors du passage de la souris sur un boutton ! Connaissez vous déjà le code ! Si je ne suis pas sur le bon forum, dite le moi ! Merci !
jeudi 21 octobre 2010 à 19:52:51 | Re : code flash changement de couleur

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

y'a un truc bien en flash c'est que l'aide est tellement fournie, qu'on peut, avec un peu de témérité arrivé à ses fin trés rapidement.

ton bouton est un clip ou un objet et a des propriétés _x, _y par exemple, c'est la même pour la couleur a toi de trouver ;)

et pour l'évènement il suffit de regarde la liste vers les mouseover etc.

samedi 23 octobre 2010 à 11:09:45 | Re : code flash changement de couleur

philemonbaucis

Ok ! Et bien merci. Je vais bucher tout ça, et y arriver. Je suis encore léger en flash, et je mange du tutoriel. A suivre...

Cette discussion est classée dans : code, couleur, flash, changement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message