begin process at 2012 05 26 19:21:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Code pour finir l'animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code pour finir l'animation

vendredi 25 août 2006 à 13:28:04 | Code pour finir l'animation

Manu Bam

Bonjour,
je suis en train de realiser mon site et j'y ai integré des petits génériques au lancement de chaque page, avec ce petit programme: shockwave(trouve surhttp://resources.neolao.com/flash/components/player_mp3).  Tout va bien , seulement à la fin de ces petits génériques (environ15 sec a chaque fois), j'aimerais que l'animation (mon son) et donc la barre de controle s'arrete automatiquement (disparaisse), car elle plus d'utilités car le son ne tourne pas en boucle. Quelqu'un a t -il une idée du code que je dois utiliser et ou le mettre?

Pour l'instant mon code est celui ci <br><object type="application/x-shockwave-flash" data="player_mp3.swf&amp;autoplay=1&amp;showstop=1&amp;autostop=1" width="200" height="20">
 <param name="movie" value="player_mp3.swf?mp3=teq.mp3&amp;autoplay=1&amp;autostop=1&amp;showstop=1" />
 <param name="FlashVars" value="mp3=teq.mp3&amp;skin=aquarium.jpg" />
 <param name="wmode" value="transparent" />
</object>

Merci d'avance a tous.
samedi 26 août 2006 à 02:11:00 | Re : Code pour finir l'animation

bibi_81

En flash je pourrais te dire... Mais la je sais pas... Je pense que tu devrais laisser le son tourner en boucle. Sinon en HTML ou autres je sait pas désolé ^^

Cette discussion est classée dans : code, animation, génériques, finir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin dun code pour une animation [ par loou ] bonjour,je vais essayer d etre clair c est pas tres facile a expliquer le sujet est une sorte de compteur basé sur 4 fois 19 interpolation d image peu Inserer du PHP dans du flash [ par Nitrotik ] Bonjour, J'aimerai inserer un code PHP au milieu d'une animation flash, j'arrive a faire ceci :J'au une page var.php contenant :echo"toto=salut";?>et comment finir l'animation de survol du bouton meme apres le survol [ par heytiti ] J'ai cree un bouton dans flash, et j'ai un movie clip dans l'etat "dessus"je veux que ce movie clip se termine meme si la souris a deja quitte le bout affichage d'une animation flash ds du code php [ par toddy_101 ] bonjour, je veux afficher une animation flash ds un code php. est c que kelk'1 a le code pour faire ca? merci bcp loadMovie d'animation à code complexe. [ par dikembe ] Salut à tousJe suis pas un expert en ActionScript, j'ai un soucis depuis quelques temps, je voudrai faire un LoadMovie d'une animationqui comporte bea animation texte [ par marcod59 ] marcod59Bonjour à tous,Je suis tout nouveau en flash et j'essaie d'apprendre en téléchargeant des exemples. Je coince sur un exemple d'animation pris Jeu curseur [ par chappai ] Bonjour, a tous, j'essai de créer une animation flash dans le cadre de mes études, pour commencer j'ai telechargé un petit animation, que l'on trouve Aide svp : Code pour une animation [ par myiamoto ] Bonjour. J'ai fait une animation flahs avec un perosnnage qui se déplace sur une salle mais je voudrais s'il vous plait avoir le code pour qu'il ne ma equation de Robert Penner, comment les utiliser ? [ par deuval ] le code ci dessous est tiré de ce site : http://www.robertpenner.com/easing/pour une animation j'aurais besoin d'utiliser l'un de ces equation a savoi Mettre au premier plan [ par remundo ] Existe t-il un code qui permet de mettre n'importe quel objet au premier plan (ici en l'occurence une image) lorsque l'animation comprend beaucoup d'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales