begin process at 2012 05 26 19:21:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

code enregistré dans Flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code enregistré dans Flash 8

vendredi 15 février 2008 à 13:01:08 | code enregistré dans Flash 8

ptlanderson

Bonjour à tous
j'ai installé Flash 8
j'ai voulu faire une simple animation enrespectant un tutoriau mais j'arrive pas le poursuivre.
D'abord je troune l'ongle "Code". On m'a dit que le code est déja enregistré.
plus information : [ Lien ]
allé chapitre 2 et deusième vidéo

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : code, flash, enregistré, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code flash cs3 ? [ par kichgirl ] bonjour,j'ai besoin d'un code, il s'agit d'un jeu où il faut déplacer des textes dans les bons espaces vides.Les lignes de code sont rentrées pour cha Besoin d'aide pour Blind sous Flash cs3 en AS3 [ par gyder ] Bonjour à tous et à toutes, Avant toute choses je débute dans flash et L' AS (c'est mon premier projet) Je désire faire un Blind (QCM musical), la p ajouter une barre de chargement (preloader) à mon code svp [ par solspire ] Bonjour a tous, Je viens de finir mon diaporama à thème sous flash AS3 (j'ai flash CS5) [url=http://www.lamothe-despujols.com/onglet/extra.php#ph]con probleme avec du script :s [ par flamingskull ] bonjour a tous, voila mon problème... j ai fait un carre je les convertit en symbole et je lui ait mis comme nom de liaison 'boite' et sur la frame j Import .csv dans Flash -> impossible de spliter [ par BBFUNK01 ] Hello, je travaille actuellement sur la récupération de données dans Flash pour un projet précis, la contrainte principale est que le fichier que je Ajouter un code HTML dans flash CS5 [ par davidlemp ] Bonjour, j'aimerai ajouter ce code sur une de mes pages flash à coté d'une phrase , "nombre de téléchargement total :" sans cliquer sur un bouton, av déplacer un objet flash dans un css [ par phizys ] Bonjour à tous, Je suis graphiste mais pas développeur web. En gros je suis nul en code. Toutefois, je suis en train de faire mon site internet. Je v flash player 10 sur flash cs3 [ par hakim255 ] bonjour a tous[^^youpi] voila je veux me mettre a away3d mais pour ca il me faut flash player10 . je l ai telecharger sur mon ordi installer et tout flash player 10 sur flash cs3 [ par hakim255 ] bonjour a tous[^^youpi] voila je veux me mettre a away3d mais pour ca il me faut flash player10 . je l ai telecharger sur mon ordi installer et tout Problème que je n'avais jamais rencontré ! [ par buenozair ] Bonsoir, Je suis confronté à un probleme dans la programmation d'un jeu flash et la je cale un peu pour le resoudre. J'ai un peu d'experience dans le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales