begin process at 2012 05 26 19:20:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Code embed Noomiz

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code embed Noomiz

samedi 2 avril 2011 à 10:56:47 | Code embed Noomiz

emiliec30

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum, et je suis d'ailleurs nouvelle dans l'utilisation de Flash.
Je souhaite me créer un petit site web pour déposer la musique que je compose.
J'ai déjà bien avancé depuis quelques jours mais là... je bloque.
Je suis inscrite sur Noomiz un site qui permet de déposer ses morceaux afin de les partager.
Ce site propose aussi des players exportables que j'aimerais donc mettre sur mon site perso..

Voici le code embed d'un player:

<object height="358" width="419" type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.noomiz.com/maxiplayer/player.swf?rnd=232&l=fr&amp;pid=2713&amp;uid=0&amp;conf=conf" style="visibility: visible;"><param name="allowscriptaccess" value="always"><param name="bgcolor" value="#ffffff"><param name="movie" value="http://www.noomiz.com/maxiplayer/player.swf?rnd=232&l=fr&amp;pid=2713&amp;uid=0&amp;conf=conf"><param name="wmode" value="opaque">alt : <a href="http://www.noomiz.com/maxiplayer/player.swf?rnd=232&l=fr&amp;pid=2713&amp;uid=0&amp;conf=conf">Noomiz</a></object>

Ma question est de savoir comment intégrer ce player dans flash CS5?
Merci par avance

Emilie
samedi 2 avril 2011 à 13:46:32 | Re : Code embed Noomiz

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour, le code que tu proposes est un code HTML ... or flash ne peut pas intégrer de code HTML de ce type.

Après, si tu veux charger le player dans ton site, il suffit de charger le swf dans ton animation et de lui passer les paramètres donnés lors de l'intégration HTML.

Question : est-ce que ce fameux player permet de faire ça ? C'est possible que non.

Peg'

Cette discussion est classée dans : site, code, flash, embed, noomiz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection forcée en Javascript... mais en flash ??? [ par disactis ] Bonjour à tous...je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui perme Javascript dans du Flash [ par makina61 ] Bonjour à tous! Je vous explique mon très gros problème Sur mon site je voudrais afficher la bannière d'un de mes partenaires et de ce fait je vou spawnWindow [ par kikout ] bonjour! J'ai un problème pour un projet que je dois rendre pour lundi... (oups...) et vraiment je sais pas comment régler tous mes bugs! voilà alors conversion de code en flash [ par joachimj ] Bonjour,Actuellement je tente de refaire mon site web (qui était 50% en html) à 100% en flash. Cependant je me trouve face à 1 nouveau problème. En ef Code flash [ par pontdesgets ] Bonjour,Je suis débutant en flash et souhaiterais trouver une animation pour mon menu, paramétrable, dans le style du site dont le lien figure ci-dess encore du flash et toujours du flash [ par parayes ] Bonjour,je sais que cette question est très souvent posé puis que dans mes recherche je suis tombé sur beaucoup de résultat a chaque moment je réfléch site web educatif avec le code flash et les applets java [ par marwa2009 ] bjr a tous ,jais besoin d'aide pour faire un site web educatif dyamique avec le code flash et les applets java, merci Redimensionnement automatique d'un site en flash. [ par yvesalex ] Bonjour je début sur flash et je voudrais savoir comment faire afin que : mon site se redimensionne proportionnellement en fonction que l'on agrandie Diapo Flash avec izispot. urgent !! [ par Photographe13 ] bonjour, je suis en train de créer mon site avec le logiciel izispot, mais je trouve que le site est basique par rapport à ce que j'aimerais . Du cou site version flash et version iphone [ par robertsmith1979 ] Bonjour a tout le monde, Je suis graphiste et j'ai un petit souci avec une demande d'un de mes clients. Il veux que son site aie deux versions : Une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales