begin process at 2012 05 26 19:20:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

un code qui definit un nombre de boucle de lecture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un code qui definit un nombre de boucle de lecture

lundi 15 janvier 2007 à 12:52:09 | un code qui definit un nombre de boucle de lecture

nackdawa

Membre Club
Bonjour,
je reviens vars vous car je bloque sur une AS.
Voilà, j'ai un clip avec des fonction setinterval pour faire des poses dans mon anime exemple :
stop();
var id = setInterval(go, 8000);
function go() {
clearInterval(id);
gotoAndPlay(_currentframe+1);
}
je voudrais que cette anime se joue trois fois, et la je ne vois vraiment pas quelle action script y mettre.
Merci de votre aide.
nackdawa
lundi 15 janvier 2007 à 15:29:38 | Re : un code qui definit un nombre de boucle de lecture

Girou

Membre Club
Bonjour,

essaye comme ceci :

stop();
var compteur=0
var id = setInterval(go, 8000);
function go() {
   compteur++
   if (compteur==3){
      clearInterval(id);
   }
   gotoAndPlay(_currentframe+1);
}

@+

signature not found
lundi 15 janvier 2007 à 16:13:27 | Re : un code qui definit un nombre de boucle de lecture

nackdawa

Membre Club
re-,
j'avais déja essayé ça en regardant dans le forum, d'ailleur d'ailleur même en version ultra simple :
var boucle=0;
autre image
boucle++;
autre image
if (boucle==3){
stop();
}else{
gotoandplay (2);
}
ce truc ne fonctionne absulement alors que chez les autre ça a l'aire de bien fonctionner.
merci de ta rapidité de réponse. si tu as une autre solution elle est la bienvenue.
mardi 16 janvier 2007 à 10:13:51 | Re : un code qui definit un nombre de boucle de lecture

nackdawa

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
j'ai trouvé une AS qui fonctionne correctement et dans toute les conditions.
sur la prmiere image il faut mettre :
_global.cpt=0;
_global.nb_loop =3;

puis a la fin de l'animation  on mets :
trace(_global.cpt);
if (_global.cpt<_global.nb_loop) {
    this.gotoAndPlay(0);
}else{
stop();
    }
Voilà.
Bonne journée
Nackdawa

mercredi 17 septembre 2008 à 09:59:30 | Re : un code qui definit un nombre de boucle de lecture

pass08

Bonjour ,
J'ai essayé ce code sur l'animation réalisée avec Flash professionnel 8 , mais malheureusement, l'animation tourne toujours en boucle continue!
Pouvez-vous m'aider?
Claude

Cette discussion est classée dans : lecture, boucle, nombre, code, definit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diriger la lecture du code vers un otre endroit de ce code [ par AtomPouce ] salut programeurs et programeuses !!!G un blem !!! je voudrai rediriger la lecture d un code vers une otre partie de ce code ( comme une sorte de goto Alpha à la suite d'une boucle [ par bozonnet ] Bonjour à tous ! Haaa il y avait longtemps..mais ..me revoilà de nouveau avec une question de débutante. A la Détecter le nombre de fois que la tete de lecture est passée sur une frame [ par Gizmil ] Salut,   J'aimerais qu'après 20 passages sur une frame de mon scénario, ma tête de lecture parte se placer sur une frame de ce même scénario! Quelle m probleme de condition .. lecture en boucle [ par gfpl ] bonjour , voila le probleme j ai 2 clip + 2 bouton qui charge les images dans des clips en pressant sur suivant et precedant on passe a la suivant (p Boucle mp3 [ par powermentos ] Bonjour,Je cherche un code pour boucler des sons.sur mon interface j'ai disposé 3 boutons sons : son 1; son 2; son 3, un btn stop; un btn mute.Quel co contrôler le nombre de lecture du swf [ par davidoffski ] hello, j'ai une bannière toute simple qui dure env 5sec. Sans rien toucher on sait que le swf tournera en boucle indéfiniment. On m'a demandé que le s un code dynamique AS [ par stefbuet ] Bonjour !Est-il possible d'effectuer un code dynamique dans flash ?Vous ne m'avez pas compris, c'est normal, je m'explique.Si j'ai par exemple dans mo lecture swf dans WMP [ par totoweb ] Bonjour,Les Animations flash que je réalise sont destinées à être diffusées sur écran plasma, parmi d'autre vidéos et images.Jusqu'a présent je transf Arreter un swf [ par HydraThallium ] voila soit c'est tout con soit j'ai pas le code script pour arreter mon swf bon a l'ouverture de mon swf (menu) s'ouvre un autre swf (vous pouvez imag boucle dans ligne de code ou à part ? [ par rduvrac ] Salut bon je suis encore au départ de l'ActionScript ... Je suis en train d'essayer de modifier un code mais je rencontre un problème : j'ai ce code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,632 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales