begin process at 2012 05 26 19:20:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

code pour définir un rectangle de zoom sur une carte ou image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code pour définir un rectangle de zoom sur une carte ou image

mardi 4 janvier 2005 à 11:08:54 | code pour définir un rectangle de zoom sur une carte ou image

papin8

comment pourrai-je définir un rectangle de zoom avec la souris sur une carte?
merci de me répondre rapidement à cette question
j' ai besoin du code et si c'est possible des exemples des fichiers *.fla que vous vouz trouvez et qui utilisent ce code.

mardi 4 janvier 2005 à 13:01:01 | Re : code pour définir un rectangle de zoom sur une carte ou image

John_Doe_88

Perso je vois pas comment faire, et à mon avis tu devrais être plus gentil, ou alors en demander moins.
Parce que la "donnez moi le code, c urgent" ça donne moyen envie de répondre.

Note : c un forum d'entraide, toi il te faudrait plutot engager un developpeur AS.
mardi 4 janvier 2005 à 13:10:36 | Re : code pour définir un rectangle de zoom sur une carte ou image

shubenka

avec les actions de la souris  :
quand tu clique tu recupére la position de la souris
et quand tu release (la souris) tu recupére egalement la position de la souris
et avec les 2 coordonnée tu a ton rectangle aprés tu tu fait ton zoom

[ Lien ]
samedi 15 janvier 2005 à 15:22:40 | Re : code pour définir un rectangle de zoom sur une carte ou image

deathgate

j'ai pose un code de base sur ce genre de truc, t'as pas super chercher dns les sources voila son adresse:

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=21056

et je te conseille de mieux chercher et d'etre moins demandeur comme on te l'as deja marque en haut aller de rien ....

Cette discussion est classée dans : code, carte, zoom, définir, rectangle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zoom rectangle [ par JCpp ] J'ai réalisé un rectangle, et je voudrais l'agrandir quand je clique sur un bouton.(Je suis débutant en Flash)Mes problèmes sont :Quand j'agrandi, je Move(rectangle) [ par JCpp ] Bonjour,Je suis débutant et j'ai besoin d'aide. J'essaye bien de comprendre dans diverse source. J'ai réalisé un rectangle.Mon problème est quand je Besoin urgent pour code flash [ par klssi ] Voila, jai un gros problème j'ai toute les images mais connait rien en code flash donc voila si possible en action script 2.0 je connais que celui la. j'ai la table, la carte a poser dessus mais il me manque encore la loupe... [ par fanfouer ] Bonjour, j'avais déjà poster pour un problème avec le zoom dans le player. On m'avais répondu d'utiliser un _xscale et un _yscale. C'est ce que j'ai f faire une une carte à zone interactive qui "zoom" [ par AgentJ ] Bonjour à tous,je suis débutant en flash, et je cherche comment faire ou si il existe déjà une source sur mon projet qui est :Une carte (zone géograph Effet zoom sur une carte [ par tinah_pro ] Bonjour,J'ai besoin d'un petit coup de main s'il vous plait:je veux faire quelque chose comme ceci mais avec ma carte</a drag pas compris... [ par zenul ] salut, je me suis fait une carte qui ne tient pas toute la scène avec zoom et drag, et le problème c'est que quand je clique et glisse ma carte se ba Drag and drop avec un zoom [ par eiffel74 ] Bonjour, J'ai créer une application flash me permettant de zoomer un image.Mais voilà j'aimerais pouvoir untilisé un drag and drop (afin de faire com Carte avec Zoom [ par deadmix ] salut tt le monde j'ai 2 Carte, je Vouderais mettre un point qui Clignote au Coin dont je veux que les Utilisateur font un Zoom , et l'hors du Zoom, créer un carte departementale avec zoom et info [ par fabian37 ] bonjour, etant novice dans la programmation mais connaissant un peu flash, j'aimerais savoir s'il existe deja ou si des personnes pourrais m'aider a :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales