begin process at 2012 05 26 19:20:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

code dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code dans un fichier

mardi 12 avril 2005 à 18:40:18 | code dans un fichier

fanfouer

Membre Club
bonjour a tous!! dans un autre post on m'a parlé de placer tous mon code de mon *.fla dans un fichier externe pour accelerer la compilation de mon fichier source.
Comment cela peut-il se faire car je veux vraiment supprimer tous le code du fichier *.fla (tant a faire quelque chose autant pas y aller a moitiée!!)

Voila... Merci a tous!
mercredi 13 avril 2005 à 10:02:00 | Re : code dans un fichier

durand2504

Réponse acceptée !
je ne pense pas que tu puisses placer tout ton code dans un fichier externe car les gestionnaires d'événement (on et onMovieClip) doivent être placer sur des bouton ou MC.

du peux par contre mettre tout ton code en fonction, placer les fonctions dans un fichier text, utiliser la commande #include "monfichier.txt" et ne placer dans les gestionnaires que les appel des fonctions.

A+

mercredi 13 avril 2005 à 12:59:01 | Re : code dans un fichier

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
J'ajouterais que si tu veux accélérer la compilation de ton fichier, ce n'est pas en collant ton code dans un fichier externe que tu y arriveras .. ce qui prend du temps à compiler ce sont les sons, les clips et les bitmaps à compresser ... mais pas le code !
Que tu fasses ton code en externe ou en interne est exactement la même chose pour Flash .. il a juste le code à aller charger (en plus) en externe ... aucun interêt !

Peg'

Cette discussion est classée dans : fichier, code, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

publication de fichier .fla en jpg en code.est ce possible? [ par djohla ] Bonjour,je souhaiterai savoir s'il est possible de comander l'action de publier un .fla grâce à du code. d'avance merci! Djohla comment relier code as avec fichier fla [ par Luigi1205 ] Bonjours je suis un nouveau dans flash j'aimerai comment relier le code d'un fichier as a une animation d'un fichier fla car j'ai une erreur dans mon Simplifier Fichier [ par mop11 ] Bonjour à tous Je débute en flash et je souhaiterai avoir quelques conseils à propos de "la bonne manière de procéder". Je voudrais savoir comment op tableaux Map[][] [ par JCpp ] Bonjour, Je réalise une map pour un jeu, avec un fichier txt: http://jennybot.discutforum.com/la-pause-cafe-f4/dune-2-t20.htm [b]Mon fichier Map.txt[ chargement xml optimisé [ par BBFUNK01 ] Hello, je me pose la question suivante : quelle est la manière de charger un fichier.xml le plus rapidement possible ? Est-ce en "pushant" les donnée récupération d'une variable php dans flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je sais que cette question a été posée plein de fois, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse....Et j'ai regardé sur tout plein de forums! Boutons Flash CS4 vers fichier fla [ par ringers22 ] Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai 2 fichiers mov que j'ai convertit en fla et quand je clique sur un bouton du premier fichier fla j'aim Demande d'aide pour réaliser un compte à rebours flash [ par damien140883 ] Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne connais pas du tout le language flash et j'aimerai réaliser un compte à rebours tout simple, minutes et s mise en page xml avec flash [ par seb2905 ] Bonjour, J'essaye de découvrir des horizons inconnus en 2010, et il faut dire que je galère bien! [u]Introduction[/u] Mon but : afficher une liste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales