begin process at 2012 05 26 19:20:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Code pour bouton Play/Pause

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code pour bouton Play/Pause

mardi 31 janvier 2006 à 11:08:57 | Code pour bouton Play/Pause

bobintorel

Bonjour,

C'est surment possible de faire un petit code Actionscript sur un bouton, du genre quand on click dessus la tete de lecture play, et quand on reclick sur le meme bouton la tete de lecture pause a la frame juste.
Je trouve ca meux que de faire deux boutons differents.

Une aide serais la bien venue, je ne suis pas programmeur^^, j'ai chercher dans les forums, mais j'ai vraiment pas trouver un code Actionscript de ce genre.

En tout cas merci, d'avance

Bobby
mardi 31 janvier 2006 à 12:37:43 | Re : Code pour bouton Play/Pause

Burnside

Membre Club
Slt, Si j'ai bien compris, il te suffit de faire un play, puis un stop. Tu crées un clip qui contient en frame1, l'état play, et sur la frame deux l'état stop/pause, avec sur ces boutons le code approprié. Play: On (press){ GotoAndStop(2) _root.play() reste de ton code } Stop : On (press){ GotoAndStop(1) _root.play() reste de ton code } Je te dis pas que mon code est correcte, mais il devrait t'aider, sinon envoie moi ton fichier ou une adresse que je puisse t'aider, au cas ou. Bàt, Burnside.
mercredi 1 février 2006 à 13:22:36 | Re : Code pour bouton Play/Pause

bali_balo

Je pense que ma source devrait te suffir :

http://hilmicity.free.fr/fade_in_out.rar

Voilà un bouton on/off bien complet.
Il gère en plus les fadeIn et fadeOut ( augmentation et diminution du son ).

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : bouton, code, actionscript, pause, play

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton play/pause [ par kirkhugle ] Bonjour , Je suis graphiste non programmeur et j'ai quelques soucis avec l'as3. J'ai un clip animé (nom d'occurrence : animation) sur une image clé Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai actionScript [ par petit_charlie ] J ai besoin d aide !!J aimerais faire des boutons qui "onRollOver" monte et quand "onRollOver" redescende.Au debut j ai fais une anim avec le bouton q BOUTON PLAY PAUSE [ par webding ] Voilà j'ai une anim très simple partant d'une frame 1 vers 23Pour chaque frame je voudrais un bouton différent (c'est obligatoire dans mon cas) qui fa Bouton gérant Play et pause a la fois [ par neoslio ] Salut, je suis en pleine création de mon site, mais j ai un prob au niveau du pti player que j intègre a l'anim. je c crée des boutons pour chaque ext bouton play/pause pour movieclip [ par nicholson75 ] Bonjour à tous!sur les videos de mon site, je souhaite pouvoir les "piloter" (pause/play)...j'ai dejà le bouton bascule pause/play mais je ne trouve p bouton play-pause (controle de video) [ par ethanwissing ] Bonjour a tous !Je cherche désesperement  a controller une video.flv (importée sur ma scene) via un bouton play-pause.Comment dois-je procéder ?Merci Actionscript : Problème bouton/récupération texte champ de saisie [ par monalisaklaxonne ] Bonjour à tous!Néophyte en programmation Actionscript, j'aurais besoin devotre aide pour résoudre un ptit problème...Voilà, j'ai crée un champ texte d Bouton Play/Pause sur une video [ par NEWSPACK ] Hi Everybody,après une folle recherche sans réponses correctes dans ce forum, je pose mon probleme:je suis en train de créér un lecteur flash pour un bouton pause play [ par 123marylise ] Bonjour, j'ai une question tres facile( pour vous dire mon niveau en Flash CS3 ) : Comment fait-on un bouton pause/play ? Je n'arrive pas à appliquer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales