begin process at 2012 05 26 19:20:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Code pour bouton Play/Pause

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code pour bouton Play/Pause

mardi 31 janvier 2006 à 11:08:57 | Code pour bouton Play/Pause

bobintorel

Bonjour,

C'est surment possible de faire un petit code Actionscript sur un bouton, du genre quand on click dessus la tete de lecture play, et quand on reclick sur le meme bouton la tete de lecture pause a la frame juste.
Je trouve ca meux que de faire deux boutons differents.

Une aide serais la bien venue, je ne suis pas programmeur^^, j'ai chercher dans les forums, mais j'ai vraiment pas trouver un code Actionscript de ce genre.

En tout cas merci, d'avance

Bobby
mardi 31 janvier 2006 à 12:37:43 | Re : Code pour bouton Play/Pause

Burnside

Membre Club
Slt, Si j'ai bien compris, il te suffit de faire un play, puis un stop. Tu crées un clip qui contient en frame1, l'état play, et sur la frame deux l'état stop/pause, avec sur ces boutons le code approprié. Play: On (press){ GotoAndStop(2) _root.play() reste de ton code } Stop : On (press){ GotoAndStop(1) _root.play() reste de ton code } Je te dis pas que mon code est correcte, mais il devrait t'aider, sinon envoie moi ton fichier ou une adresse que je puisse t'aider, au cas ou. Bàt, Burnside.
mercredi 1 février 2006 à 13:22:36 | Re : Code pour bouton Play/Pause

bali_balo

Je pense que ma source devrait te suffir :

http://hilmicity.free.fr/fade_in_out.rar

Voilà un bouton on/off bien complet.
Il gère en plus les fadeIn et fadeOut ( augmentation et diminution du son ).

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : bouton, code, actionscript, pause, play

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message