begin process at 2012 02 09 22:23:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

code AS pour retourner une image horizontalement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code AS pour retourner une image horizontalement

vendredi 10 décembre 2004 à 21:49:37 | code AS pour retourner une image horizontalement

snakeeater1

Bonjours,
bon et bien tout est dans le titre, je voudra un code AS (genre MovieClip._rotation = 180) mais pour "retourner" un objet horizontalement comme décrit sur cette image : http://img89.exs.cx/my.php?loc=img89&image=screen4hn.jpg
..::Snakeeater1::..
vendredi 10 décembre 2004 à 21:51:40 | Re : code AS pour retourner une image horizontalement

snakeeater1

EDIT: désoler le lien n'est pas bon voila le bon http://img89.exs.cx/my.php?loc=img89&image=screen5sc.jpg
vendredi 10 décembre 2004 à 22:31:40 | Re : code AS pour retourner une image horizontalement

WhiteMagus

Membre Club
Je ne comprends pas. movieClip._rotation=180; ça devraitmarcher...
Tu veux faire quoi ? Une rotation ou une syméttrie ?

@+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
vendredi 10 décembre 2004 à 22:35:32 | Re : code AS pour retourner une image horizontalement

snakeeater1

une symétrie
vendredi 10 décembre 2004 à 22:48:42 | Re : code AS pour retourner une image horizontalement

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
pour la symétrie horizontale :
monClip._xscale = -100;

pour la symétrie verticale :
monClip._yscale = -100;

Et pour la double symétrie, tu places les deux ...
vendredi 10 décembre 2004 à 22:55:35 | Re : code AS pour retourner une image horizontalement

WhiteMagus

Membre Club
C'est vraiment tout con.
J'étais en train de chercher des codes super-compliqués, avec toutes les propriétés possibles sans penser aux xsacle et yscale.
Une fois de plus, Peg' nous a montré la simplicité et la mobilité de Flash.
@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
vendredi 10 décembre 2004 à 22:58:32 | Re : code AS pour retourner une image horizontalement

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
lol ... arrête, je vais rougir ! ;)

Mais moi j'attend une fonction simple dans une prochaine version qui permettra de faire une déformation trapézoïdale ... là, ce serait top !
vendredi 10 décembre 2004 à 23:49:21 | Re : code AS pour retourner une image horizontalement

snakeeater1

non mais que je suis c** ^^ j'y avais même pas pensé au scale ( j'ai un peu honte la lol ) bon ba merci pegase ^^
mais sinon question elle est pour quand la prochaine version ? ^^
jeudi 17 novembre 2005 à 11:41:02 | Re : code AS pour retourner une image horizontalement

Babaaar

Ca tombe bien j'avais un personnage de plus de 1000 frames à retourner !!!
jeudi 17 novembre 2005 à 11:51:47 | Re : code AS pour retourner une image horizontalement

Babaaar

C'est formidable, pour retourner une animation flash horizontalement, le 100 est en fait un 100%, donc ça marche quelle que soit la largeur des images de mon animation, avec un if mon gros regarde à gauche, alors this._xscale = -100; c'est excellent, merci à tous vous m'avez rendu un énorme service !

Cette discussion est classée dans : code, image, retourner, horizontalement, img89

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Optimisation de code... [ par yoyesman ] Bonjour,J'ai créé un script qui marche bien, cependant il n'est pas du tout optimisé !!!Il me prend tout mon CPU et je n'arrive pas à lire la séquence aidez une super-quiche ... [ par finefleur ] bonjour !!mon probleme : tres simple, a priori ....je voudrais charger dynamiquement des images (1 bouton par image)contenu ds un mm swf (dessins.swf) fausse 3D [ par inconnue ] Salut, j'ai créé un élément (simplifions en imaginant une lettre A par exemple) qui tourne sur lui-même en utilisant la modification d'échelle en larg Chargement aléatoire d'une image d'un Movie Clip [ par D4rkXtaL ] Bonjour,lors du chargement de ma page d'accueil je souhaite afficher une image contenue dans un MC aléatoirement. Pour celà j'ai mis mes images dans besoin dun code pour une animation [ par loou ] bonjour,je vais essayer d etre clair c est pas tres facile a expliquer le sujet est une sorte de compteur basé sur 4 fois 19 interpolation d image peu Inserer aléatoirement une image extraite d'un code php dans mon anim flash [ par warmup ] Bonjour, <SP Affichage d'IMG aléatoire ds une séquence (prob de code) [ par Cybernaute ] Bonjour,J'ai un ptit problème avec mon animation flash.Je souhaite (pour créer mon écran de veille), que des images s'affichent aléatoirement, et en o Mettre au premier plan [ par remundo ] Existe t-il un code qui permet de mettre n'importe quel objet au premier plan (ici en l'occurence une image) lorsque l'animation comprend beaucoup d'a Lire un Clip [ par MaxusViardis ] Bonjour, voila j'ai une seule image qui est codé pour la realisation d'un jeux, je veux faire apparaitre une image ar dessus le jeux, pour cela j'ai d startDrag et stopDrag [ par Blacknight91titi ] SalutJe suis sur un petit projetun chose m'échappevoiçi mon code :on (press) { duplicateMovieClip(_root.scalaire, "scalaire"+_root.i, _root.i);<br

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales