begin process at 2012 05 26 19:19:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Code As lien vers html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code As lien vers html

samedi 20 janvier 2007 à 07:51:34 | Code As lien vers html

manubam

Bonjour,
je viens de créer une petite animation flash intégré a une page html pour mon site. L'animation est une vidéo flv importé.  Mon fla ne comporte donc qu' une seule image clef et j'aimerais qu'à la fin de cette animation, le visiteur soit automatiquement dirigé vers une autre page html. je n'arrive pas à placer le code: getURL("index1.html","_self"); car lorsque j'essaie, il tente de me renvoyer vers cette page dès l'ouverture de mon swf qui d'ailleurs ne se lance pas.
Je suis très embêté. merci de votre aide.
P.S : j'ai flash 8.
mardi 11 décembre 2007 à 18:56:16 | Re : Code As lien vers html

khemal

Bonjour,
As-tu fait une sorte de "player" avec play pause stop etc?
Si oui alors je ne sais pas très bien comment faire... si non, c'est simple. a la fin de ton .flv la variable (que tu auras créée avant) nommé... euh par exemple finvideo ... passera de 0 à 1 ... tu fait un test pour savoir si la variable est à 1. Si le test est "vrai" ...
   -Tu va a l'image 2. Sur l'image deux tu met le code du getURL et tu fait un petit bouton "rejouer" qui renverra a la première image. Le tout avec un jolie petite musique zen ^^.
   -Ou alors tu met directement le getURL mais il n'y aura pas la petite musique zen oO.
mercredi 12 décembre 2007 à 14:40:30 | Re : Code As lien vers html

manubam

Bonjour et merci de ta reponse, en fait j'ai pas tout bien compris.
 Il s'agit de la page d'accueil de mon site www.orchestre-soledad.com, et à la fin de l'animation je voudrais que cela aille vers mon menu. En attendant, comme tu peux le voir, j'ai fait un bouton passer l'intro, mais je trouve pas ca tres beau et pas pratique car à la fin de l'animation, ca reste à la meme page. Comment faire??
Merci d'avance
mercredi 12 décembre 2007 à 16:28:35 | Re : Code As lien vers html

khemal

Bah, ca dépend, elle est chargée comment ton animation?

mercredi 12 décembre 2007 à 16:28:39 | Re : Code As lien vers html

khemal

Bah, ca dépend, elle est chargée comment ton animation?

mercredi 12 décembre 2007 à 16:29:22 | Re : Code As lien vers html

khemal

Dsl pour avoir repondu deux fois (bug de mon PC)

mercredi 12 décembre 2007 à 16:36:06 | Re : Code As lien vers html

manubam

c'est un fichier swf (qui contient uniquement mon .flv) intégré dans ma page html
Merci de ta rapidité
mercredi 12 décembre 2007 à 16:39:09 | Re : Code As lien vers html

khemal

Je connait pas trop les fichiers .flv ... mais si tu peut mettre du code, met ton getURL à la fin de ton animation, dernière image.
Sinon dans ton .fla tu met le code getURL à la fin de ton animation.

Derien de ma rapidité :)

Cette discussion est classée dans : page, code, lien, html, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme Lien d'une animation flash vers une autre sur une autre page html. [ par beno0ou ] Chers camarades programmateurs, Je suis débutant en flash, je dois m'en servir dans le cadre de mon stage. [u]Résumé de la situation:[/u] Je suis ac Lien html sur bouton ne fonctionne pas [ par linformatic ] Bonjour, ça fait 2 jours que je sèche sur ce problème (mon niveau en AS est débutant) Je crée un bouton dans mon animation flash (8 pro) Je place le s Code AS3 pour lien vers autre page [ par clearup ] Bonjour, Je débute sur AS3 et tente de me lancer en créant un site perso, mon problème est le suivant : je recherche à faire des liens de mes boutons Lien depuis une page html vers une image clé précise dans une animation flash [ par sabinep38 ] Bonjour, Je souhaiterais faire un lien depuis une page html vers une image clé bien précise dans une animation flash. (afin d'avoir l'équivalent d'un Insérer une animation dans un code html [ par daddou90 ] Bonjour tout le monde, Je voudrais insérer une animation flash .swf dans un code html. J'utilise pour ceci adobe flash5 et dreamweaver cs5.5. Je préc Lien vers un autre page html dans un séquence précise [ par Cynthia14 ] Bonjour, je suis débutante en flash et je suis en train de monter un site web dans AS2. Par contre, j'ai besoin d'ouvrir une autre page html mais dans Lien vers page HMTL ne fonctionne pas [ par lud087 ] Bonjour chères ami(e)s flasheurs ! Je fais un site web en html avec Dreamweaver avec un menu fait avec Flash. Dans le menu, le bouton est pourtant b animation qui recouvre mes liens html [ par titi63490 ] Bonjour a tous est il possible d'accéder a un lien HTML qui se trouve sous une animation flash? Je m'explique : au clic sur une vignette il y a un z

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales