begin process at 2012 05 26 19:19:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

code pour animer un fil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code pour animer un fil

mardi 6 septembre 2005 à 16:58:06 | code pour animer un fil

nchahat

bonjour tous le monde. Je suis sur un projet de conception d'un CD-ROM. Je m'occupe de la conception de l'interface graphique. J'ai placé dans mon interface une prise relié à deux fixe et j'aimeré l'animer. Jaurai donc besion des aces de la programmation actionscripts. Quelqu'un peu m'aider?
mardi 6 septembre 2005 à 20:01:57 | Re : code pour animer un fil

alise

"J'ai placé dans mon interface une prise relié à deux fixe et j'aimeré l'animer. "
Excuses, essayes d'être plus clai, car je pense que pour la plupart d'entre nous cela ne veut pas dire grand chose !
mercredi 7 septembre 2005 à 13:05:41 | Re : code pour animer un fil

sinippe

Tu peux utiliser lineTo() pour le tracer et curveTo() pour le courber. Pour la syntaxe précise, regarde dans l'aide de Flash.

jeudi 8 septembre 2005 à 11:26:31 | Re : code pour animer un fil

nchahat

je vais éssayer d'être plus précis.en fait j'ai fait une prise reliant un écran à une barre. Cependant la prise est pour l'instant statique et j'aimerai bien qu'elle puisse bouger de façon aléatoire, pour donner un effet plus réel.........
jeudi 8 septembre 2005 à 11:50:22 | Re : code pour animer un fil

alise

"en fait j'ai fait une prise reliant un écran à une barre"
C'est une prise de courant, mais que représente cette barre ?
jeudi 8 septembre 2005 à 13:40:18 | Re : code pour animer un fil

nchahat

cette image va t'aider à mieu visualiser

Cette discussion est classée dans : code, interface, animer, fil, conception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scroll et texte dynamik [ par radge ] Salut all,Je cherche le code mathematique qui permet de calculer le defilement de la scroll par rapport au texte. En faite j'importe du texte dynamik Interfacage Flash / CGI [ par mrfox ] Bonjour a tous, j'ai crée une interface en perl CGI, qui me permet de generé automatiquement les textes a placé dans mes zone de texte dynamique de fl Language ou code Flash [ par lintrepide1 ] Je m'adresse à toute la communauté qui se trouve parmi nous, en loccurence les passionnées d'informatique et autres...Bref, je me dois impérativement maquette d'e-mail avec images [ par comvis ] BonjourComment préparer un e-mail en html avec une maquette comportant un tableau avec des images pour une mise en page soignée(Le fichier de code est Associer du son aux actions (click, hitTest...) [ par joe666 ] Salut à tous les pros de ce site !Je vs ai déjà ecrit il y a qq jours car je realise un petit jeu flash et au fur et à mesure que j'avance j'ai plein diriger la lecture du code vers un otre endroit de ce code [ par AtomPouce ] salut programeurs et programeuses !!!G un blem !!! je voudrai rediriger la lecture d un code vers une otre partie de ce code ( comme une sorte de goto Streaming [ par tatouer ] Slt all,Voilà j'aimerai savoir s'il est possible de créer dans une interface, un genre de radio, avec plusieurs stations et de lire les radio en strea prob pop up [ par bartoun ] salut a tous,j 'ai bien regarde les messages pour les pop up mais les miennes elles marchent pas...Voila le code que j'ai collé sur le boutton pour ou Changement bouton, mais même action [ par Moska ] Salut! J'ai un gros problème... J'ai un bouton dans mon animation, auquel est associée une action : on (release){ //mon code } Sur une action de l'uti Problème de concaténation [ par Moska ] Salut!J'ai un problème pour concaténer dans mon code ActionScript.J'ai ce code :chargement.onLoad = function (){ nbImg = this.nbImg; for(i=0;i {

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales