begin process at 2012 05 26 19:19:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

code pour que l'animation passe sans souci dans IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code pour que l'animation passe sans souci dans IE

mercredi 1 avril 2009 à 17:51:10 | code pour que l'animation passe sans souci dans IE

edwooddesign

Bonjour. Mon client m'a demandé ça: "n'oublie pas le code pour que l'animation passe sans souci dans IE" car je dois faire une anim assez simple en flash... je n'ai pas de PC à ma disposition et je ne sais pas de quoi il parle. Je ne m'occupe que du flash(version 9) et pas de la page html... Y-at-il un code spécial à mettre DANS le flash? Merci de votre réponse, c'est urgent...bien sûr...
mercredi 1 avril 2009 à 18:02:51 | Re : code pour que l'animation passe sans souci dans IE

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Pour faire simple, utilise la méthode swfObject qui est expliquée dans le tuto actuellement en première place dans la liste des tutos de ce site.

Peg'
mercredi 1 avril 2009 à 18:14:31 | Re : code pour que l'animation passe sans souci dans IE

edwooddesign

Merci, je vais regarder ça de près. swfObject est dans la page html, (ce qui normalement est géré par le dévellopeur) du site... à la limite ça ne me concerne pas car je suis payée pour l'anim flash... ma question est : dois-je changer quelque chose dans le fla ?
mercredi 1 avril 2009 à 18:56:39 | Re : code pour que l'animation passe sans souci dans IE

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
réponse : non

Peg'
mercredi 1 avril 2009 à 19:28:59 | Re : code pour que l'animation passe sans souci dans IE

Cette discussion est classée dans : code, ie, passe, animation, souci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin dun code pour une animation [ par loou ] bonjour,je vais essayer d etre clair c est pas tres facile a expliquer le sujet est une sorte de compteur basé sur 4 fois 19 interpolation d image peu Commentaire [ par cydo ] Le vent ne souffle que pour celui qui sait ou il va.TYOMBonjour à tousVoila je bute sur la construction d'une animation permettant de poster des comme Inserer du PHP dans du flash [ par Nitrotik ] Bonjour, J'aimerai inserer un code PHP au milieu d'une animation flash, j'arrive a faire ceci :J'au une page var.php contenant :echo"toto=salut";?>et equation de Robert Penner, comment les utiliser ? [ par deuval ] le code ci dessous est tiré de ce site : http://www.robertpenner.com/easing/pour une animation j'aurais besoin d'utiliser l'un de ces equation a savoi Animation Flash bloquer par IE [ par jameswest ] Comment faire pour permettre l'ouverture d'une animation flash en forçant le blocage des pop up Merci Petit souci avec "eval()" [ par saulnier2911 ] Bonjour,je débute avec flash et là je bloque.je ne comprends pas pourquoi ce code ne fonctionne pas :tableau = new Array( "A" , "B" );trace( eval( "ta animation dans un bouton [ par arkotonic ] Bonjour à tous et à toutes!Je débute en flash et j'ai vu des boutons que j'aimerais reproduire.Voilà : c'est écrit  par exemple      1. cv etc...En bl loadMovie d'animation à code complexe. [ par dikembe ] Salut à tousJe suis pas un expert en ActionScript, j'ai un soucis depuis quelques temps, je voudrai faire un LoadMovie d'une animationqui comporte bea Comment provoquer une animation, quand un acteur passe sur un autre??? [ par tafari ] Voilà, j'ai réaliser un panoramique . Dans ce panoramique se trouve plusieurs zone cliquable, avec des animations... Ce que je voudrai faire, c'est qu Comment provoquer une animation, quand un acteur passe sur un autre??? [ par tafari ] Voilà, j'ai réaliser un panoramique . Dans ce panoramique se trouve plusieurs zone cliquable, avec des animations... Ce que je voudrai faire, c'est qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales