begin process at 2012 05 26 19:19:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Code pour afficher sur quelle page on se trouve dans un menu flash?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code pour afficher sur quelle page on se trouve dans un menu flash?

lundi 7 mai 2007 à 09:23:43 | Code pour afficher sur quelle page on se trouve dans un menu flash?

__Nianiok_43___

Bonjour à tous,
J'aurai aimer savoir si l'un d'entre vous saurai si un code AS pourrait me permettre d'afficher un texte dans un menu suivant la page HTML où l'on se trouve ?

En fait, j'ai un menu présent sur toutes les pages du furut site et faire un menu pour chaque pages avec une phrase différente à chaque fois (phrase indiquant sur quelle page on est) serait long à réaliser et à la fin du compte, j'aurai beaucoup de menu en swf dans le dossier du site!

Donc y-a-t-il un code qui permmete de récupérer le nom de la page ou une méthode qulconque pour faire ce que je cherche à faire ?
(le site n'est pas fait avec des frames ni du ajax...)

Merci d'avance.
lundi 7 mai 2007 à 09:30:39 | Re : Code pour afficher sur quelle page on se trouve dans un menu flash?

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu crées une variable page.
et si tu cliques sur le bouton du menu tu donnes à ta variable

on(press){ 
   ton code;
   page=letexte désiré;
}

Dans ton menu tu prévois un champ texte dynamique avec comme nom de variable = page

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

lundi 7 mai 2007 à 09:37:49 | Re : Code pour afficher sur quelle page on se trouve dans un menu flash?

__Nianiok_43___

Oui mais si je fais ça, après le clic, la page où se trouve mon menu va laisser place à celle qui va se charger et donc le code que tu me donne ne prendra pas effet non ?
Puisque le menu se rechargera avec l'autre page...
mardi 8 mai 2007 à 12:58:55 | Re : Code pour afficher sur quelle page on se trouve dans un menu flash?

__Nianiok_43___

Personne pour m'aider à ce sujet ???

Cette discussion est classée dans : menu, page, code, afficher, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flashvars [ par lookoom ] Bonjour à tous,Je développe un site en php avec un menu déroulant. J'aurais souhaité que mon menu déroulant reste déployé après un reload de la page. Menu qui boude ses pages..... [ par polo59223 ] Bonjour à tous, Nouveau sur le site, je vous livre mon premier post.... Dans le cadre de mon travail, je dois re-faire le site de ma boîte suite à u Intégration de .flv dans un page web avec controleur. [ par thierry5555 ] Bonjour Je tente de mettre en place un vidéo .flv avec un controleur avant arriere et stop. J'ai trouvé un logiciel gratuit quie le fait. Player flv Menu en flash [ par chourouk86 ] Salut tout le monde,J'ai fait un menu en flash afin de l'intégrer dans une page HTML. Je veux quand je clique sur un des liens de menu la même page s' Probleme Menu Flash [ par mike1310 ] Salut tout le monde,J'ai un p'tit souci avec un menu en flash .... je m'explique :Qaund j'arrive sur mon site, la page d'accueil se lance avec une pet Afficher la vidéo dans la page html sans qu'elle se ette en route automatiquement. [ par maharathi ] Bonjour tous le monde.J'aimerai faire appelle a votre savoir faire chers connaisseurs.J'ai réalisé une page dans la quelle j'ai enserré plusieurs vidé Problème sur page d'intro !!! [ par JohnMacLane31 ] Bonjour, Je suis débutant en codages et je suis en train de créer une page d'intro sur mon site situé [url=http://www.faydits.fr/]>>>ici<<<[/url] Importation Variables .txt vers flash + traitement [ par plt83 ] Bonjour, Je suis en train de faire un petit flash qui a pour but charger mon fichier "MONTEXT.txt" qui ressemble à ca: [code=autre]&Variable1=Oui.&Va afficher un flux rtsp sur une page php [ par momolebiarrot ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet, permettant de filmer des objets lointains. Dans un premier temps je souhaiterais pouvoir afficher problème avec flash [ par bendsiham ] bonjour je suis entrain de developper une application web (Asp.Net ) et je veux insérer un menu horizental flash dans ma page web . j'utilise l'utilit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales