begin process at 2012 05 26 19:19:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

code actionScript pour diaporama flashMX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code actionScript pour diaporama flashMX

dimanche 8 janvier 2006 à 17:22:44 | code actionScript pour diaporama flashMX

papalima91

Bonjour et meilleurs voeux pour 2006 !

Qui sait  me corriger ce code qui ne marche pas et que j'ai placé sur un bouton:
on (release) {getURL("diaporama3,diapositive9");
}
Ce code ouvre bien le "diaporama3"  mais reste sur la première image, alors que je veux aller directement sur la diapositive9
D'autres essais ne sont pas plus concluants....
Merci de votre attention
papalima91

lundi 9 janvier 2006 à 19:12:48 | Re : code actionScript pour diaporama flashMX

alise

on (release) { getURL("diaporama3,diapositive9"); } Ton code ne peut pas fonctionner ainsi, un "getUrl" doit aller sur un fichier html, php ou asp. pour charger un fichier swf, tu dois utiliser un loadMovie. Si tu es sur le même fichier, utilises le "goToAndStop(N° de l'image clé ou étiquette d'image). Donc si tu ne nous expliques pas comment est construit ton fichier difficile de t'aider. A+ Alise from RunIsland
lundi 9 janvier 2006 à 21:16:41 | Re : code actionScript pour diaporama flashMX

papalima91

Bonjour et merci de m'aider.
Mon site utilise plusieurs diaporamas FlashMX 2004 (http://www.air-mer-loisirs.com)
J'ai des dossiers .html et des .swf
J'utilise des boutons pour la navigation et je voudrais, par exemple à partir du menu,
aller directement sur la diapositive12 du diaporama : "selDeMer.htm"  ou "selDeMer.swf"
A+
papalima91

lundi 23 janvier 2006 à 08:36:16 | Re : code actionScript pour diaporama flashMX

alise

Ca ne me dit pas grand chose, sans voir comment tu as structuré ton site et ton système de navigation. A+ Alise from RunIsland

Cette discussion est classée dans : code, flashmx, actionscript, diaporama, diaporama3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de concaténation [ par Moska ] Salut!J'ai un problème pour concaténer dans mon code ActionScript.J'ai ce code :chargement.onLoad = function (){ nbImg = this.nbImg; for(i=0;i { Exporter du code ActionScript sur un fichier texte ou PDF [ par alcapouce ] J'aimerai savoir comment exporter tous mes codes ActionScript ainsi que mes commentaires les accompagnant sur un fichier .doc, .pdf ou voir .html.Merc Actionscript et les variables [ par phobus ] Hello.Bon alors je résume vite fait pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je débute l'actionscript et j'en suis nulle part.La seule expérience que j'a actionScript [ par petit_charlie ] J ai besoin d aide !!J aimerais faire des boutons qui "onRollOver" monte et quand "onRollOver" redescende.Au debut j ai fais une anim avec le bouton q Lien dans fichier xml pour diaporama [ par hoymille ] Bonjour, Je débute en flash et j'aimerais bien modifier le code de cette source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26261 qui est un diaporama po retour a la ligne dans de l'actionscript [ par giboo2 ] Ca doit bien etre ecrit qqpart dans la doc de flash... mais bon 8-p Est-ce que quelqu'un sait comment revenir à la ligne dans un code action script diaporama flashMX avec boutons; gestion du son [ par papalima91 ] je réalise des diaporamas avec le modèle flash. 30 photos environ et 30 extraits de chanson mp3,stockés dans la bibliothèque; Je mets un son de 10" en Code pour bouton Play/Pause [ par bobintorel ] Bonjour, C'est surment possible de faire un petit code Actionscript sur un bouton, du genre quand on click dessus la tete de lecture play, et quand o afficher un clip par actionscript [ par waas ] Bonjour,je galère sur deux trucs plutôt basiques je pense.1-------------------------Je voudrais afficher par actionscript un clip dans une position do diaporama flashMX et clip [ par papalima91 ] Bonjour, j'ai fait une animation de 75 images avec une action stop sur la derniere image, que j'ai publié en.swf. Ca marche... j'ai importé cette anim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales