begin process at 2012 05 26 19:18:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

code action script: horloge dont les chiffres sont des images ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code action script: horloge dont les chiffres sont des images ?

dimanche 18 avril 2010 à 08:33:29 | code action script: horloge dont les chiffres sont des images ?

ombresse

Bonjour,
J'aimerai avoir le code me permettant d'avoir une horloge et dont les chiffres seraient remplacés par des images, un peu comme l'application du iphone ou bien le "clockblock" de yugop sur son site : yugop.com

J'ai essayé de cette façon :
J'ai fais une horloge numérique toute bête, puis j'ai essayé de "remplacer" les chiffres par des images, mais de un je ne connais pas de code ainsi de deux je ne pense pas que sa aurait marcher...

Est ce que quelqu'un aurais une idée ou un code svp ?

Merci d'avance !
dimanche 18 avril 2010 à 12:18:30 | Re : code action script: horloge dont les chiffres sont des images ?

BBFUNK01

Hello,

tu veux faire une horloge (avec des aiguilles qui tournent donc) dont les chiffres seraient en fait des images ?

BBFUNK01
dimanche 18 avril 2010 à 14:26:40 | Re : code action script: horloge dont les chiffres sont des images ?

ombresse

Non, ce serait une horloge numérique comme les réveils digitals par exemple(cad : sans aiguilles) , mais les chiffres sont des images, comme pour l'application iphone, les images représentant les chiffres sont des photos ou dessins ou autres...par exemple (juste un exemple)une photographie d'un ciel dont on verrait la forme du chiffre 6 dans les nuages, ou encore une photo d'un numéro d'appartement qui montre le chiffre trois.

merci encore !
dimanche 18 avril 2010 à 14:59:22 | Re : code action script: horloge dont les chiffres sont des images ?

BBFUNK01

Et bien ça doit être possible mais ça nécessitera un très gros boulot je pense.

Bon courage,

BBFUNK01
dimanche 18 avril 2010 à 17:23:09 | Re : code action script: horloge dont les chiffres sont des images ?

ombresse

Merci quand même
mercredi 21 avril 2010 à 12:24:14 | Re : code action script: horloge dont les chiffres sont des images ?

vedelvetsyn

Dans un cas pareil, je me pencherai vers une base XML qui référencerait chaque chiffre utilisé et son image respective.

Cette discussion est classée dans : images, code, chiffres, horloge, yugop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement des images online + getBytesLoaded() [ par archi32 ] Bonjour !Je ne suis probablement pas le premier ! Mon problème :Sur Flash MX 2004,mon site fonctionne bien en local mais sur internet, les photos ne s maquette d'e-mail avec images [ par comvis ] BonjourComment préparer un e-mail en html avec une maquette comportant un tableau avec des images pour une mise en page soignée(Le fichier de code est Images changeantes sur une horloge [ par vincenzo11 ] Bonsoir à tousEst ce qu'il est possible d'integrer plusieurs images de fond à une horloge, de maniere a ce qu' une image s'affiche toutes les demi-heu problème de semi-novice pour galerie dimage [ par kadmony ] Bonjour j'ai une question assez basique, j'ai vu que de nombreuses questions sont assez proches de mon problème mais ca ne résoud toujours pas le mien problème de semi-novice pour galerie dimage [ par kadmony ] Bonjour j'ai une question assez basique, j'ai vu que de nombreuses questions sont assez proches de mon problème mais ca ne résoud toujours pas le mien prb diaporama [ par gonimus ] Je débute et je me suis lancé dans le diaporama de _benjy. http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?id=232 Je l'ai essayé mais je n'obtient aucun résult erreur de syntaxe loadclip [ par ArTisTenHerBe ] salut a tous,J'ai cette ligne de code qui fonctionne bien :[code]my_mcl.loadClip("largeimages/"+images[index],this.imageframe_mc.hold);[/code]Je souha problemes placement et affichage d'images [ par benjion01 ] Bonjour je code en AS3 j'essaye d'afficher des images en lisant un xml. tout est OK sauf qu'avec le code suivant, les images s'afficher mais semble chargement d'images externes un peut complexe pour moi.. [ par ChukA ] bonjour ! je cherche a loader des images sur mon site en externe !! pour pouvoir updater celle ci rapidement et egalement pour que mon site soit plus Placer des images depuis un fichier XML [ par ulmo22 ] Bonjour Voici mon problème , j'aimerais quelques modifications personnelles a un code que j'ai trouvé sur le net pour créer une galerie d'images, et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales