begin process at 2012 05 26 19:17:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

cocnaténer variables et accéder au clip inférieur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cocnaténer variables et accéder au clip inférieur

mercredi 26 août 2009 à 19:20:54 | cocnaténer variables et accéder au clip inférieur

yebs

bonjour,
petite question toute bête pour les développeurs :
je récupère des infos de php que je veux ensuite afficher dans des blocs de textes dynamiques se trouvant eux-mêmes dans des clips distincts.
j'arrive à récupérer tout ce qu'il faut à la racine, mais je n'arrive pas à rentrer dans les clips pour l'affichage.

en gros je devrais avoir :
_root.e1.txt1.text=this.aff_dpt1;
_root.e2.txt2.text=this.aff_dpt2;
_root.e3.txt3.text=this.aff_dpt3;
_root.e4.txt4.text=this.aff_dpt4;
... etc

Voici ma boucle (qui ne fonctionne pas !) :
for (i=0;i<96;i++) {
_root["e"+i].["txt"+i].text=this["aff_dpt"+i];
}

donc j'arrive à faire _root["txt"+i].text=this["aff_dpt"+i];
mais pas à rentrer dans le clip "e+numéro".

pouvez-vous m'aider ?

merci d'avance.

mercredi 26 août 2009 à 19:28:36 | Re : cocnaténer variables et accéder au clip inférieur

yebs

Réponse acceptée !

oup's !

ne vous dérangez plus...

en essayant plein de choses, j'ai trouvé la solution pour concaténer tout ça :
_root["e"+i]["txt"+i].text=this["aff_dpt"+i];

voilà ce qu'il fallait faire !

Cette discussion est classée dans : arrive, text, clip, root, aff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

on press erreur ...help !! [ par crealoca ] Bonjour,Voila je suis débutante en flash et comme tous les débutants, je galère !Pourriez-vous m'expliquer le ic svp ?j'ai une liste de boutons qui on probleme de fonctionnement d'un swf dans un clip [ par jlbonobo ] bonjour, donc voici mon probleme.sur ma scene, j'ai un clip qui me permet de charger un fichier .swf (bpm.swf)this.createEmptyMovieClip("clip1");{ loa jouer des clips sur une frame !!!! [ par kin4n ] bonjour, enconre une question bete mais qui m agace profondément à la découverte de Flash Peut on lire l animation de 30 images d'un movie clip sur se texte dynamique et occurence [ par davidbdjt2 ] bonjour,jexplique ce que j'ai dans mon flash:un symbole 'bloc'un symbole soubloc contenant un texte dynamique.la scene est faite d'1 occurence de 'blo pb mise en place du code [ par fanatikx ] Bonjour, Voici la situation:j'ai sur _root 2 calques, un nommé "menu" (sur lequel est placé le clip du même nom) et un calque action.Mon clip menu est agire sur plusieurs même clip [ par arkelode ] Hello, j'ai copié plusieur fois le même clip sur la scène principal à l'aide de la fonction "liaison" (click droit sur le clip dans la bibliothèque). vider un clip de son contenu - sauf 1 [ par jacknikolson ] Salut, Lire une animation a l'envers...pas un clip!!! [ par timore ] RZAREKBOnsoir, je voulais savoir si il existe le moyen de rembobiner une animation.J'ai trouver ceci:Rewind = function(cible) {    cible.prevFrame(); comment insérer des boutons dans un clip ? [ par wistitee ] Bonjour,Voici mon problème : j'ai créer une série de boutons sur lesquels j'ai mis :on (release) { gotoAndStop("nomdeletiquette");}puis j'ai groupé ce PRELOADER+CLIP [ par dnos ] Bonjour, Lors du prelaoder de mon animation, je démarre un clip, le prelaoder charge bien et se termine a 100%, cependant, suivant la connexion le cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales