begin process at 2012 05 26 19:17:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Cmt cacher le curseur "Main" qd on passe sur un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cmt cacher le curseur "Main" qd on passe sur un lien

vendredi 18 juin 2004 à 19:09:13 | Cmt cacher le curseur "Main" qd on passe sur un lien

badben

Bijour à tous
wala je voudrais savoir comment faire pour eviter d'avoir une main qui apparait lorsqu'on survolle un lien.
Surtout que j'ai fait un startdrag sur mon curseur et que j'ai pourant fait un mouse.hide()

Merci
dimanche 20 juin 2004 à 12:31:07 | Re : Cmt cacher le curseur

Prouprou_Sensei

Pour enlever la main lors du survol d'un lien c'est
monclip.useHandCursor = false
A tchao !

Cette discussion est classée dans : cacher, lien, curseur, cmt, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Curseur Lien Hypertexte [ par Real_NAel ] Salut tout le mondej'ai cherché, et pas trouvé, comment masquer la main qui s'affiche quand on passe le curseur sur un lien hypertexte (dans un champs loader un swf sur 1 level via un lien php [ par obeeone ] can't stand your ex boyfriend's rock band loader un swf sur 1 level via un lien php [ par obeeone ] Bonjour, Je souhaite appeller des animations par dessus mon animation principal. Juste ici rien de compliquer sauf que ces animation sont appelléesvia un curseur qui refuse de curser [ par application ] bonjour, je bloque car mes sliders (faders ? glissières ? potentiomètres ? curseurs ?)refusent de slider. qq peut-il m'aider ? le fichier qui bloque e Faire un lien dans flash avec un bouton [ par legalsk8 ] Bonjour,Je suis en traint de faire un site en flash et j'aimerais savoir comment faire pour passer à l'image 2 de la scène lorque je clique sur le bou lien entre des swf [ par alpking ] bonjour, j'ai 4 animations différentes, et dans la 1ère, je veux qu'il y ait un bouton qui appelle la 2ème, dans la 2ème, un bouton qui appelle la 3è lien de messagerie [ par totul ] je n'ai pas sélectionné de thème pour mon dernier message et je ne le retrouve plusDésolée, je renouvelle ma demande. Je voudrais mettre sur un bouton Problème de lien...suivant le navigateur [ par mirtil ] Bonjour!Notre association propose dans son site un regroupement de places à imprimer.Or il semblerait que ces PASS ne soit pas accessible depuis Inter curseur qui change lorsque je survole un bouton [ par yabbyyou2 ] Bonjour à tous!Voila je suis plutôt debutant avec flash, et j'ai commencé la creation d'un site avec flash!ça avance plutôt pas mal! Mais je bloque de lien de sequence [ par gaelle02 ] salut à tous, Je suis entrain de réaliser un cd-rom et e l'ai tout contruit dans un même fla.Mon probleme est le suivant je souhaiterais que l'orsque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales