begin process at 2012 02 09 08:30:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

CMS OpenSource en FLASH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CMS OpenSource en FLASH

samedi 3 septembre 2005 à 11:26:13 | CMS OpenSource en FLASH

djamine

Bonjour , Existe t-ils des CMS OpenSource en FLASH ? comme Mambo , PHP nuke ... Merci
samedi 3 septembre 2005 à 13:42:28 | Re : CMS OpenSource en FLASH

_benjy

Salut

Ouaip regarde sur
[ Lien ]
il faut utiliser plusieur soft
un autre pour creer des bibliotheque de graph/clip/obj (swfmill)
un aute pour complier de l'as2
et un autre pour je sais plus quoi
enfin parrait que ca marche tres bien, certain prog deja en Flash8 avec
mais bon c galere ...

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

samedi 3 septembre 2005 à 14:11:44 | Re : CMS OpenSource en FLASH

djamine

J'avoue que j'ai pas trés bien compris le principe c'est tellement compliqué , en plus c'est en anglais ! pour moi qui n'a pas de connaissance avancé en flash il y a pas plus simple ? c dommage ....
samedi 3 septembre 2005 à 14:15:35 | Re : CMS OpenSource en FLASH

_benjy

Salut

si plus simple y'a Flash LOL

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

samedi 3 septembre 2005 à 14:22:00 | Re : CMS OpenSource en FLASH

djamine

ça m'etonne bcp qu'il y a pas de CMS opensource en flash !! sinon j'ai un site opensource .fla génial que j'arrive pas a modifier si tu veux vérifier , je t'envoie mon MSN par MP Merci

Cette discussion est classée dans : flash, cms, opensource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CMS Ultra - SILEX [ par superwup ] Je crée ce post car j'ai pris connaissance de nombreux messages de detresse d'usager de flash frustré de ne pas pouvoir donner une réponse concréte à [Projet] CMS flash [ par cedriclomb ] Bonjour,J'ai un projet à vous proposer. La communauté flashkod rassemble beaucoup de dévelloppeur pret à mettre le connaissance pour faire de l'opn so FLASH : formulaire [ par psylone ] Bonjour,je pose le problème :j'ai un site en flash qui affiche des news dans un champ texte dynamique.les news sont stockées dans une base de donnée m phpmyvisit et flash [ par thomasthomas ] Voila j'ai mis phpmyvisit sur mon site qui est en flash, seulement du fait qu'il soit en flash il ne distingue pas les différentes pages !Il doit y av J'ai réellement besoin de votre aide [ par sly022 ] Depuis 2 mois, je cherche, je lis, je cherche et encore lit.... je suis pas tres bon dans flash, mais je veut apprendre....Voici mon probleme pourtant Dectection du player flash [ par Bluesozaure ] Bonjour a tous,Tous d'abord j'espère ne pas dépose ce message la ou il faut, et de ne pas poser une question a laquelle j'aurais pu trouver la reponse visibilitée d'un mc [ par Andyyours ] bonjour bonjour !alors j'ai crée une biblihoteque d'image (qui me pose beaucoup de souci ) qui fait aparetre 6 images (venant d'un fichier .xml) en de Pb de timeout lors de l'ouverture d'une URL? [ par lecoyote0 ] Bonjour, J'ai un problème un peu complexe à vous soumettre. Voilà, j'ai créé un petit programme en php qui se charge de se connecter à un compte FTP p connexion a oracle via flash [ par mila_1881 ] Bonjour tout le monde, au fait j'ai une application web et mon problème est comment se connecter a une base de données Oracle(9i) via flash( svp quell Refresh automatic d'un code flash [ par jzeel ] Salut a tous... petite questionY a t-il un code special en flash qui fait un refresh du code automatiquement,J'ai ce code qui va lire dans mon fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales