begin process at 2012 05 26 19:16:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Cliquez pour activer ce control... comment on vire ca???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cliquez pour activer ce control... comment on vire ca???

vendredi 20 octobre 2006 à 23:31:17 | Cliquez pour activer ce control... comment on vire ca???

supergrey

Bonjour, mon anim flash fonctionne tres bien mais sous internet explorer elle s'affiche en noir jusqu'a ce qu'on clique dessus.
Pourtant sur d'autre site les anim flash n'ont pas ce probleme, quel est l'astuce?
Merci

samedi 21 octobre 2006 à 06:51:49 | Re : Cliquez pour activer ce control... comment on vire ca???

docodoc

Membre Club
salut
si tu avais fait une toute petite recherche tu aurai trouve ceci :
http://www.flashkod.com/infomsg_CADRE-AFFICHE-AUTOURS-MON-ANIMATION-FLASH_829655.aspx#7
samedi 21 octobre 2006 à 08:58:08 | Re : Cliquez pour activer ce control... comment on vire ca???

supergrey

Merci meme si le lien qonné sur ce post ne fonctionne pas chez moi, c'est vrai que j'avais pas pensé à chercher, finalement j'ai trouver un autre lien, je vais essayer.
[ Lien ]

samedi 21 octobre 2006 à 09:25:13 | Re : Cliquez pour activer ce control... comment on vire ca???

alise

Réponse acceptée !
Va voir aussi là :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=690
c'est l'explication de l'installation de Flash Active Content;

ou
http://www.flashforum-oi.info/
>intégration-Autres codes > Petits trucs et astuces Web

Alise
from FlashForum-oi.info
samedi 21 octobre 2006 à 13:09:05 | Re : Cliquez pour activer ce control... comment on vire ca???

Cette discussion est classée dans : flash, control, anim, activer, vire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Activer un bouton dans une anim flash pour qu'il soit actif dans dreamweaver ( pour charger un url ((que quand on clique suar le bouton dans dream, ça charge une page html))) [ par azu69 ] Bonjour, je débute sous flash et je me construit un site.problème, je n'ai pas encore acheté de bouquin actioncsript ( out of budget ! aaarrrgh ) et j Faire d'une anim un preload en flash AS2 [ par sudspirit ] Salut à tousalors voilà en fait je sais déjà faire un preload avec le composant progressbar fourni ds flash cs3, mais je voudrais au lieu d'une barre probléme anim flash [ par floralinex ] Bonjour je me permet de poster un petit message car j'ai des probléme sous flash. Alors voilà, je suis en train de faire un cd-rom sous flash, et j'ai Question très conne :o/ [ par VinceH ] Salut à tous, j'ai une question vraiment très bête et d'un niveau très débutant. Je voudrais appeler une page contenant une anim Flash dont le contenu Poser un lien sur une anim flash sans source [ par Anthony1003 ] Bonjour, J'ai réalise via un outil online une animation flash mais j'ai pu extraire uniquement le fichier .swf Impossible d'avoir les fichiers source Activer un Clip Grace a un Bouton [ par crqx ] Bonjour tout le monde :) , Voici mon petit problème :)Je débute sur flash ( ben je ne méttrise pas du tout les Codes ActionScript ) , j'ai crée tout u Comment paramétrer l'état initial d'une anim flash ? [ par sonoboss ] Bonjour,Je viens de me mettre sur Flash (dans la douleur) et j'ai réalisé une anim flash mais qui me pose un soucis.En fait je souhaiterais modifier l émail en flash : anim flash ok [ par mickael85100 ] coucou a tous j'ai laisser un message la derniere fois pour lenvoie d'email en flash cepedant j'ai bien avancer envoie de mail avec liaison PHPcepedan flash flip page [ par kstou2001 ] Bonjour tout le monde, voilà j'utilise le source d'iparigraphika pour faire un livre flash(anim secondaire). Cette animation est chargée depuis une a appel à suggestions : Les meilleures anim flash pour une galerie photo [ par julien127 ] Bonjour à tous, je cherche des principes d'anim flash les plus innovantes possible pour présenter la composition d'une équipe (photo + présentation c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales